undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 juin 2014
Qui fait se qu'on en attend. Petit prix, aucun problème, rien à redire.J'avais acheté un Philips auparavant qui ne fonctionnait pas (le son était très mauvais) et était donc réticent d'acheter ce téléphone premier prix, mais absolument rien à redire.
le 18 juillet 2014
enfin pas entre eux.

si vous penser acheter plusieurs manta 150 pour les associer ensemble, sachez que c'est impossible (confirmé par le service commerciale LOGICOM).

Et les combinés additionnels n'existent pas (on peut associer des soly plus d'après la personne que j'ai eu)

Publicité mensongère de la part de LOGICOM
Le rapport qualité prix est bon, les couleurs proposées sont actuelles. Petit bémol, l'écran ne s'allume pas quand il fait sombre. On ne peut donc pas faire les numéros quand on n'est pas à la lumière.
le 6 décembre 2013
Simple d'utilisation et un design élégant.
On entend très bien les correspondants. Pas de répondeur, mais j'en ai un inclus dans mon offre adsl.
A recommander sans problème.
le 17 février 2014
Simple, rapide à comprendre !
Petit prix parfait !.
Sonnerie actuelle aussi bien douce que bruyante ce qui me convient parfaitement.
le 27 juillet 2014
Répond parfaitement à son utilisation : téléphone pour box . Simple d'utilisation , look sympa , excellent rapport qualité prix
le 19 août 2014
Ce téléphone est super pratique et la couleur est sympa, La charge est très correcte, reste facilement 3 jours sans être obliger de le poser sur la base pour qu'il se recharge. Je recommande
le 15 août 2014
Bon produit à très bas prix. J'en suis totalement satisfait. Ce téléphone fixe sans fil remplit parfaitement ses fonctions telles que décrites par le vendeur. Rien de négatif à signaler.
le 25 août 2014
il est facile à utiliser, à mettre en servie
très joli et bien fini
ce téléphone remplit totalement toute mes attentes
le 3 mai 2014
Ce petit téléphone Manta Dect à tout d'un grand . Son clair et limpide avec toutes les fonctions proposées par les Hi Tech

Voir 1 question avec réponse