le 15 juillet 2013
Récupéré le jour ou le jeu était gratuit je suis surpris de voir qu'il ne coûte que 0,99€. Le graphisme est vraiment bon et me rappelle les heures passé sur donkey Kong country à l'époque de la super nes .
La prise en main est bonne et immédiate et bien que le principe soit des plus basique les niveau est bien là.
Il doit y avoir plus de 150 niveaux plus les jeux rapides (qui ne sont pas les plus simples loin de là).

En bref a mon sens un petit jeu a posséder surtout a ce prix la.
Attention toutefois le jeu fais plus 70Mo, et pour info il tourne parfaitement sur mon wiko cink five
le 5 janvier 2014
Je ne suis pas très habile d'habitude à ce genre de jeu vu mon grand âge (?) mais là, c'est impec!!! Il y a du mouvement mais pas trop de stress et les graphismes sont superbes! A recommander!
le 6 août 2013
Et j'avoue que j'aime beaucoup moi aussi! Dommage que ce jeu est une durée de vie aussi courte, on pourrait passer des heures à chercher les objets cachés dans ces décors vraiment très beaux, avec des petits personnages très attachants. Quelques bugs à déplorer, mais rien de bien méchant, même si ça casse un peu les pieds dans les parties chronométrées!
le 11 octobre 2013
Ce jeu a un super graphisme et une bonne jouabilité...Mon fils en est content ( moi aussi ), j'aime y jouer sauf qu'il coute 99cts et plante quand même en pleine partie...Je ne peux pas progresser au bout de 2 à 3 min..
le 17 juillet 2013
Jeux plutôt rigolo avec le petit singe. Manque peut être d'un peu de maniabilité et sensibilité mais sinon jeux sympa pour la détente
Un petit jeu d'habilité bien sympa , bonne maniabilité et graphisme super, personnellement je l'ai eu gratuit mais je pense que même à 1 euros il vaut le coup !
le 21 janvier 2015
très bon jeux, graphiquement magnifique. Au début on joue simplement et les niveaux s'enchainent mais on s’aperçoit vite qu'il faut fouiller les niveaux pour pouvoir récupérer tout les diamants et avancer. Du coup d'un gameplay tactile on se retrouve sur une mécanique de jeux de plateforme à la recherche des zones cachés et c'est très plaisant. La difficulté et la si on veux creusé et faire tout en parfait. Vraiment un jeux à recommander autant pour une partie rapide sur un trajet que pour des parties plus longues tranquille à la maison.
le 11 janvier 2015
Graphiquement beau, jouable,bon un peu répétitif mais bon c'est normal pour ce genre de jeu. Bref très sympa à jouer.
le 18 juillet 2013
Ce jeu est assez surprenant et suivant les moments être captivant. Je le conseil pour passer les temps morts rapidement.
le 11 septembre 2013
On s'amuse bien avec Chimpact, on ne voit pas le temps passer! les enfants en sont fous et en redemandent, inépuisable !