le 23 mars 2014
Après avoir beaucoup comparé, j'ai choisi ce lecteur DVD Blu-ray LG et je ne le regrette pas. L'appareil est tout petit, c'est assez surprenant. Mais cela ne lui enlève rien de son potentiel. On peut lire des films sur clés USB. On peut se connecter sur U tube via une prise Ethernet. On a la durée du film passé sur la façade. Quand on arrête de regarder un film sur DVD, quand on rallume l'appareil, cela reprend là où on s'est arrêté.La télécommande est facile à utiliser. Mon fils de 6 ans se met un film tout seul. Quand on allume l'appareil, il prend la main automatiquement sur la télé via sa prise HDMI : pas besoin de sélectionner la source (peut- être parce que j'ai aussi un téléviseur LG). L'image est vraiment très belle et très nette. Quelle surprise par rapport à mon ancien lecteur DVD. On a redécouvert des films ! Bref, je suis vraiment très satisfaite, surtout vu son prix.
le 13 janvier 2014
il a des possibilités qui ne sont même pas mentionnées dans sa fiche technique. On peut le brancher en wifi chez soi et il diffuse ce que votre pc a dans son disque dur par exemple. Assez bluffant de le transformer en "diffuseur".
Niveau Blue-ray, il fait son boulot sans rechigner, nickel.