le 20 juillet 2013
très joli, ma fille adore, j'adore attention les autocollants ont tendance à se décoller avec la pluie mais sinon parfait
le 18 février 2015
Très bon achat ma fille de 2 ans se régale mais j pense Qu'il manque un accessoire pour la porte le rond avec des photos de Mickey
le 5 juin 2014
Avant de commander, je me suis renseigner quant aux dimensions de ce jeu, ce devait être un jeu où peuvaient jouer plusieurs enfants pourtant ma fille de 21 mois tiens de justesse à l'intérieur lorsque les deux portes sont fermées donc pas possible d'y rester s'il tombe 3/4 gouttes. Je n'ai pas pu le mettre dans l'herbe parce que ma puce ne peut ouvrir les portes, il aurait fallu penser à laisser un jour entre le sol et le bas de la porte. Même le toboggan n'est pas adapter à des enfants : les marches sont trop étroites et trop espacées donc les enfants risquent de tomber entre deux marches (des contre-marche n'aurait pas été de trop)

Seul point positif : les couleurs sont vraiment attrayantes