undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

Les auteurs, bien que nous proposant un livre très correct, n'arrivent malheureusement pas à rester neutres dans leur exposé du fameux "vote FN".
Au fil des pages, il est clair qu'un ressenti propre à chacun d'eux se dessine, et leurs arguments personnels laissent transparaître d'une façon générale l'ignominie qu'est le vote Front National.
Le vote dit "extrémiste" puise sa force dans le rejet d'un système en place, dans la dévalorisation de l'identité d'une nation, dans la défection d'un gouvernement à assumer que notre beau pays n'est ni à vendre, ni à conquérir....et encore moins à convertir !

Depuis des décennies, les gouvernements en place n'ont cessé de diaboliser les électeurs qui votent FN !!!!! Sont-ils à ce point aveugles pour ne pas comprendre que cela représente des millions de personnes ?
Diaboliser des millions d'électeurs n'est pas vraiment le meilleur moyen de les faire revenir à un système de stagnation décennal...propre à nos chers élus de droite comme de gauche.
Le slogan "France terre d'accueil" voire "terre d'asile" n'est pas un vain mot ! Les vannes sont grande ouvertes à tous les niveaux, y'a plus qu'à se servir... N'en témoigne la partie finale où un paragraphe entier est laissé aux bons mots pour ne pas dire "maux" de Danielle Floutier, lui laissant baver toute sa propagande aveugle et sclérosée.
Pauvres de nous, autochtones ancestraux, catholiques de base, avec le profond respect dû à nos anciens, morts pour la FRANCE, et qui ont payé de leur vie le fait que nous puissions rester libres.....libres de penser, de vivre, d'écrire, de dessiner (!)...avec NOS coutumes et notre histoire.

Les auteurs ont une légère tendance à oublier que la France n'est pas un déchet destiné à être la proie des charognards de toutes sortes, qu'ils sévissent de l'extérieur, ou, plus grave, de l'intérieur !
Vote FN, pourquoi ? Ouvrez les yeux à défaut de TF1 et vous verrez pourquoi...

Inutile d'écrire un livre pour essayer d'expliquer pourquoi les gens votent FN quand on ressent que les auteurs eux même prônent le non changement Ad vitam æternam...car le vote FN d'aujourd'hui n'est pas pour les mêmes raisons qu'autrefois ! Autrefois, il pouvait aisément être interprété comme vote raciste pur et dur et être condamné en tant que tel, alors qu'en 2014, il s'agit plus de préserver le peuple de cette terre ainsi que ses coutumes en voie d'extinction...la séparation de l'église et de l'état a été une énorme con...rie de ce point de vue là !

L'Algérie et la France ont divorcé en 1962. Visiblement, c'est la France qui a obtenu la garde des enfants !
Si une réelle volonté d'intégration il y a, suivie d'actes réels, le vote FN fondra comme neige au soleil.
Cette question hante certainement bon nombre de chroniqueurs TV, journaux, et de politiques, en fait ils pourraient de la même manière se poser une question : pourquoi diable l’air est rempli de fumée, mais je refuse de tourner la tête pour me rendre compte de l’incendie qui fait rage (ils doivent certainement porter une minerve).

En fait, et pour paraphraser un chroniqueur TV: je voterai pour une chèvre attachée à un piquet si j’étais sûr qu’elle débarrasserait ce pays de l’islam et des envahisseurs barbares du sud de la méditerranée.

Suis je pour autant nauséabond, ou simple d’esprit?

En fait je suis amoureux de liberté, de la mienne, comme de celle des autres, de la liberté et de la beauté des femmes, de la liberté de penser, d’imaginer, des arts, de la liberté d’aimer, de s’habiller, de manger, de caresser un chien, d’entendre de la musique de critiquer, de développer des théories scientifiques sans contraintes religieuses débiles et à vomir.. et toutes ces valeurs pourtant ressassées comme socle de nos valeurs, base de notre rayonnement dans tous les domaines et de toutes nos luttes sont, parait-il, nauséabondes au sein de la bien pensance, voire d’extreeeme drouate… car en fait elles se heurtent à leurs protégés : les musulmans , et selon le raisonnement dévoyé et simpliste de cette « intelligentsia », Islam = pauvre = victime, donc pas touche, ils ont donc raison et le droit d’imposer leur moyen-âge débile et criminel avec l’assentiment de nos « zelites », je dirai plutôt de nos azimutés.. au pouvoir et nous, nous n’avons qu’à nous taire !

Je répondrai à cet ensemble d’abrutis hémiplégiques, que l’on peut être pauvre, ignare et pourtant serial Killer, et l’islam est un serial Killer par définition, tout y est à jeter. l’image catastrophique du moyen-orient et de tout pays ou quartier où l’islam règne (voir Roubaix par exemple) devrait inciter chacun à éradiquer cette pure horreur.

Est-ce ma seule obsession ? Vais-je invoquer le chômage, les retraites, l’identité ou la crise économique ? En fait agir sur le premier permet d’en résoudre par ricochet des dizaines d’autres (raisonnement pas à la portée d’un politique, bien sûr, prêt à trahir père, mère, civilisation pour garder ses privilèges ) et dont la liste est évidente (chômage, retraites, sécurité, logement, liberté de penser, etc.).

Alors, quand après les attentats de Paris, Tunis, Copenhague, Toulouse, Bruxelles, Boston, etc. (25 000 et plus depuis 15 ans), notre cher gouvernement opte pour plus d’islam et d’imams (faut entendre ce qui se dit dans les mosquées, écoles coraniques et lycées musulmans ainsi que dans les quartiers sensibles, c’est à dire musulmans, pléonasme) il faut être absolument crétin (merci Michel Onfray) ou soudoyé par les barbares, pour donner des armes pour se faire battre, c’est capituler et offrir les clefs du pays à ce qu’il y a de pire au monde.

Quand on polémique sur les repas sans porc, alors que c’est favoriser la séparation (eux et nous) et le lavage de cerveau des enfants par leurs parents et entourage et les conforter dans le crétinisme religieux le plus abjecte : entendre certains politiques défendre cette absurdité – ou encore défendre la construction de mosquées – me fait douter de la raison de ceux-ci , sauf si leur but est d’instaurer le pire des moyen-âges !

Quand on continue à débattre sur le voile, à l’université ou dans les rues, alors que l’on en connait les conséquences dans tous les beaux musulmans (contrainte et menaces de mort pour les récalcitrantes)… on ne peut que douter de la santé mentale et du niveau de trahison de ces profs défendant l’innommable.

Et l’on peut ainsi relever mille trahisons de nos politiques, journaleux et « bien pensants » dans l’inversion de toute valeur dès qu’il s’agit d’islam, trahisons envers les femmes, les enfants, les arts, le savoir, la médecine, la liberté, la démocratie, la civilisation : à chaque fois qu’un politique, un journaliste, un universitaire défend l’islam, c’est comme s’il défendait le Nazisme… et le nazisme ne se confond pas avec l’allemagne pas plus que l’islam avec l’humain, ce n’est ni raciste ni insultant, au contraire: l’islam est un fascisme (le pire de tous), au même titre que le nazisme ou le communisme.

Combattre et tout faire pour éradiquer l’islam de tout pays (et en commençant par le sien) est la plus noble tâche qui soit, de même que le fut d’être résistant en 43, malgré tous les collabos …

Alors oui, je voterai pour toute personne ou parti qui commencera cette tâche (même une chèvre) , et rendra ainsi sa fierté à ce pays.

Jack Lucent
le 25 avril 2013
Je n'ai pas lu. J'ai acheté ce titre pour l'offrir à un ami pour lui montrer la variété des titres disponibles sur amazon.