Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

je recommande fortement ce collier pour le prix est il est très bien concu et la finition est au rendez vous

très beau produit
le 4 avril 2017
je viens de recevoir le produit.
Il est tres beau. moderne, discret.
je l'utilise pour une chaine de cheville. tres sympa
le 10 août 2014
ce bracelet est certes très joli
mais la qualité et la solidité restent moyennes
malgré tout il a un bon rapport qualité / prix ...
le 14 février 2016
Extrêmement déçue car de très mauvaise qualité, il a cassé alors que j'ai voulu le mettre... Mauvaise qualité, tout comme le collier
le 13 juin 2017
Bonjour
tres bon achat que je recommande encore plus joli que sur la photos il mérite amplement les 5 étoiles
le 16 avril 2017
Déçue , il c'est cassé le jour même au niveau de la chaîne et du cœur ,je déconseille, pas solide ,pas de bonne qualité ,
le 14 novembre 2013
Bracelet femme cœurs entrelacés, style très mignon agréable à porter en été, mais il reste tres fragile. il s'est cassé en 2 jours
le 21 août 2014
Dans la journée même la couleur à changer du bracelet à changer donc je ne peux plus le porter dommage
le 5 janvier 2014
Mauvaise qualité. Bracelet cassé le jour même de son arrivée ou bien 2 voir 3 jours après.
Je ne le recommande vraiment pas.
le 1 avril 2013
Ce produit, bien qu'il soit joli, n'est pas de qualité suffisante. En effet, celui-ci noircit le bras, ce qui n'est pas esthétique au final.
Bref, c'est une véritable déception !