Couleur: Noir|Modifier
Prix:99,50 €+ 7,90 € expédition

le 17 octobre 2013
j'ai reçus mon téléphone 1 jour en avance et il est parfait!
l’expédition a mis 4 jours par contre.
L'écran est magnifique et j'ai été vraiment surprit par la qualité photo qui rends super bien :D
seul point négatif, pas de caméra frontale mais je le savais donc pas de déception.
Le windows 8 est fluide comme pas possible.
je recommande vraiment ce produit, pour le prix il est impressionnant!
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2013
Machine très puissante pour sont prix,
j'ai vue des critiques du genre la tenu de charge était limite, personnellement moi j'ai pas de souci pour l'instant
le 23 janvier 2014
J'ai choisi ce téléphone en tenant compte des avis des clients sur Amazon, et je n'en suis pas déçue! C'est d'ailleurs pour ça que je poste mon avis aussi. Très bon téléphone, on peut y télécharger des petites applications sympathiques (moins que sous Android cela dit). Prise en main très rapide, pas compliqué le moins du monde! Fluidité de l'écran tactile impeccable ! Et la qualité de l'écran est vraiment superbe. J'ai longuement hésité entre ce téléphone et un Blackberry, et je ne regrette pas mon achat ! Seul petit bémol: configurer les mms... impossible d'en envoyer ou de les recevoir, mais c'est sans doute du à un mauvais réglage de mon opérateur. Autrement, je recommande ce windows phone !
22 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
Génial sur avis de mes enfants (30 et 26 ans) j'ai 52 ans, il est simple, rapide, excellent, j'avais peur d'avoir un smartphone, mais franchement à recommander aux parents lol. Pour le recevoir 3 jours super rapide en venant d'Allemagne, c'est vrai que le livre est en allemand, mais bon les jeunes savent expliquer aux anciens. Vous qui hésitez ! vous pouvez l'acheter !
le 22 mai 2013
Ce Windows phone est tout simplement excélent
j'était réticent au début maintenant je suit plus que convaincue
rapport qualité prix imbatable
niveau batterie C nikel pour repondre a l'autre commentaire
elle me dure plus qu'une journée c plutot le fait de rester en réseau qui pompe la batterie
je n'utilise que rarement le réseau quand je sort le téléphone est dans ma poche
pour ce qui est de la musique video c largement nikel sa n'utilise que peu de batterie
quand je suit a chez moi je l'utilise brancher au pc au pire il y a des prises
ce qui fait que la batterie me dure un bon moment
aucun souci d'utilisation répond au quart de tour (c magnifique) tactile avec gant et ongle le must
coque changeable a prix résonable (bleu blanc noir rouge jaune) c super
HERE DRIVE GPS GRATUIT
HERE MAPS GRATUIT
LE TOUT HORS CONNECTION
des tonnes d'applications gratuit pour la photo (tres bonne qualite) je m'attendait pas a ca
Il faut une micro sim pour l'utiliser
il a 8 giga d'espace est la possibilité de mettre une mini carte SD c suffisant je trouve
plus besoin de chècher une application parmi tout ceux installer
Fonction vocale il suffit de dire : ouvrir +le nom de l'application ou tuile (je vous assure c juste énorme)
sortie en avril 2013 ce n'est pas le 920 c sure mais il mérite sa place parmi les meilleurs
0Commentaire| 133 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2013
Je suis très contente de mon Nokia Lumia 520, le rapport qualité/prix est excellent.
Très agréable en main (résiste parfaitement aux chocs, je parle notamment de la vitre)
Il est intuitif, simple, beau et design!
Je ne l'échangerai pas !
0Commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
Je suis fan de Lumia tournant sous Windows Phone.
Pratique, intuitif, simple d utilisation, bel appareil photo pour un GSM à ce tarif!
Autonomie de batterie variable en fonction de l utilisation mais tient facilement jusqu'à 2 jours si pas trop d internet.
A ce prix aucune déception, si ce n est quelques petits bugs comme tout GSM qui se respecte!
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2013
Les plus: -rapidité de chargement des applis, des vidéos...
-très bon rapport qualité/prix
Presque rien à reprocher à ce Smartphone si ce n'est le manque d'application
Je tien a ajouter que beaucoup de personne se plaignent de ne pouvoir changer la sonnerie, et si on peut! Grace a l'application "Créer ta sonnerie"
J'ai reçu la livraison avec un jour d'avance, merci Amazon!
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Mon premier smartophone, simple d'utilisation, pratique avec beaucoup d'applications. Il répond à mes attentes. Son prix est très convenable et avec tout ce qu'il fait, je n'envie pas du tout les smartphones plus luxueux de mon entourage!
Faut penser à le recharger quasiment tous les jours quand on joue et télécharge des applications. La batterie a du mal avec mon rythme de joueuse ^^"
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2013
Le téléphone est robuste, très réactif et l'écran est de bonne qualité.
Le point noir est le faible nombre d'applications sur windows phone 8 pour l'instant.

Voir toutes les 52 questions avec réponses.