Style: Lessive|Modifier

le 21 avril 2017
Efficacité impressionnante pour ces pods 3 en 1. Ils enlèvent des taches de gras de vêtements que j'avais fait une première fois passer à la machine, mais avec des tablettes Ariel classiques. Ce produit est plus cher donc je le réserve pour les problèmes et je continue à utiliser les tablettes pour le reste.
Le parfum "alpin" est très très fort. Pas désagréable mais un peu tenace. Ce n'est pas vraiment un problème majeur.
le 14 mars 2017
Les capsules Ariel Alpine sont pour moi celles qui ont le parfum le plus frais, ça sent bon le propre !
En revanche ce n'est pas très économique. J'ai une machine de 7kg, et je dois mettre deux capsules à chaque fois même si la machine n'est pas complètement pleine, sinon on ne sent pas du tout la lessive.
Attention en cycle court, par exemple j'ai fait une lessive en mode "lavage à la main", la capsule n'a pas le temps de se dissoudre, il y a des résidus de capsule sur les vêtements et il faut tout rincer à la main.
le 29 avril 2017
Ce produit lave tout le linge blanc, couleur noir. Enlève facilement toutes les tâches. En forme capsule, c'est dosé juste comme il faut , la lessive est déjà dosé, surtout pour le linge blanc et des tâches tenaces. Le linge sent très bon et frais
le 26 avril 2017
Je viens de le recevoir et je suis surpris par la qualité.
Je ne peux que vous conseiller de l'acheter.
Vraiment génial.
Le prix est canon, et j'ai décidé de m'abonner pour bénéficier d'un meilleur prix;
le 9 avril 2015
super efficace idéal pour les vetements bébés facile à utiliser pas de lessive qui bave partout emballage pratique, très bonne odeur et economique à moins de 11 euro la boite de 30
Lessive qui peut paraître chère mais une pastille suffit largement et la propreté, l'efficacité du produit est là ! Linge propre même en basse température, parfum fraicheur garanti, pastille qui se dissout facilement !
le 7 mars 2017
J'ai décidé d'acheter ces capsules après avoir lu deux comparatifs de deux associations de consommateurs qui les places tout en haut du lot, à la fois parmis les capsules et en les comparant avec d'autres formats types lessives ou poudre. Je confirme donc ces tests: le résultat sur mon linge est visible. Merci aux associations de consommateurs et Amazon de proposer ce produit.
le 27 novembre 2016
Pas du tout d'accord avec tous les avis. Au point de soupçonner un matraquage publicitaire sur amazon. C'est d'ailleurs la même chose sur toutes les propositions d'url en 1e er 2e page de recherche concernant des avis sur ariel.et j'espere pouvoir compter sur le serieuxd'amazon poir laisser cet avis en ligne sans censure. Longtemps satisfaire d'ariel, j'ai acheté un stock de pods alpine lors d'une promo, et là grosse déception. La lessive sent mauvais, mélange de moisi et de poubelle . Si . Vaiment. Je n'ai pas changé quoi que ce soit dans mes habitudes pourtant . J'accroche le linge dehors comme dedans selon la meteo. Tout le monde se plaint a la maison. J'ai effectué plusieurs lavages de cuve au bicarbonate, sans succès. Et j'ai 6 boites d'ariel pods d'avance. Un mauvais lot?
le 30 avril 2015
👍👍👍👍👍😆😆😆😆😆😆😆👏👏👏👏👏👏👏👏😎😎😎😎😎😎très très bien sa sent bon arriver vite et pas de casse bien emballé c'est excellent! !!! En plus économique 😆
C'est parce que ces dosettes faisaient l'objet d'une super promotion dans la grande surface où je fais mes courses (deux boîtes pour le prix d'une) que je les ai achetées.
J'ai bien aimé ce système de doses "3 en 1", trois couleurs pour trois produits différents dans la même dosette : le vert pour laver le linge, le bleu et le blanc pour donner de l'éclat au linge préserver les couleurs.
Les doses se dissolvent totalement, je n'ai constaté aucun résidu au fond de la machine ni sur le linge.
J'ai utilisé deux doses pour une machine de 5kg de linge (lavé à 40°).
Le résultat est tout à fait satisfaisant, le linge est ressorti bien propre ; de là à dire que cette lessive est meilleure qu'une autre, sans doute que oui par rapport à certaines mais équivalente par rapport à d'autres.
En tout cas, j'ai bien apprécié le concept qui permet également d'éviter le gaspillage de lessive.