Prix:29,84 €+ 7,90 € expédition

le 3 juin 2013
Très bon toboggan qui ne prend pas de place et est plutôt costaud !
Parfait pour notre petite de 13 mois.
Elle n'est pas encore capable de monter toute seule à l'echelle correctement mais elle adore descendre le "boggan".
Troisième produit Smoby acheté, troisième produit très satisfait !

Un grand bravo aussi à Amazon : j'ai reçu en livraison GRATUITE mon produit moins de 24h après l'achat !! Imbattable !!
le 13 août 2013
Toboggan très facile à monter et la hauteur est suffisante pour que l'enfant soit en sécurité mais s'amuse tout de même. Le seul hic est la partie en plastique qui forme la fin du tunnel de glisse (celle qui touche le sol). il y a un petit décrochage puisque cette pièce est a assembler donc cela peut faire un peu mal aux fesses si il y a un espace un peu trop grand mais bon cela n'arrive qu'après beaucoup d'utilisation. Mon fils de 3 ans en est très content .... et moi aussi du coup.
le 10 septembre 2013
Toboggan de bonne qualité pour notre enfant âgé de 18 mois, dommage que les marches ne soient pas plus larges pour permettre une montée de l enfant plus sécurisée
le 14 novembre 2013
Il fait le bonheur des enfants, ce toboggan est solide et a de jolies couleurs.Ce produit n 'est pas encombrant et se monte et se démonte facilement.
le 15 mai 2014
Produit de bonne qualité, livré rapidement et en parfait état (dans 2 cartons).

Je l'ai pris pour un bébé de 1an, elle adore glisser sur la partie basse du toboggan des grands, j'ai donc décidé d'en prendre un rien que pour elle, malheureusement la descente est un peu raide, du coup son grand frère de 3 ans s'éclate avec "parcequ'il va viiiite ".

En résumé, bon produit, plutôt à partir de 2 ans.
le 30 juillet 2013
Je recommande cet article sans hésitation!
Je l'ai acheté pour le 1 er anniversaire de mon fils, et il l'adore!
le 13 juin 2014
Reçu par UPS avec suremballage nickel.
Bon produit. Se monte et se démonte en un clin d’œil. Ma fille l'a adopté instantanément.
1 étoile en moins car les couleurs de celui que j'ai reçu étaient inversées (glisse verte/échelle rouge, alors que j'avais choisi précisément celui en photo pour ses couleurs). Pas de quoi le renvoyer néanmoins mais mauvais point pour amazon sur ce coup.
le 16 mai 2014
Malheureusement la déception fut grande lors de l'ouverture du cadeau...La piste de glisse était fissurée, la couleur ne correspondait pas au site et il n'a été possible que d'un remboursement, probablement car les produits similaires disponibles étaient plus cher que ce que je l'avais payé...Une fausse bonne affaire...
le 8 février 2016
J'aime particulièrement le fait que ce produit garde ses couleurs, meme après un hiver passé à l'extérieur. Par contre, mieux vaut le rentrer par sécurité. es filles se sont beaucoup amusées avec ce toboggan. Il est de plus très facile à monter-démonter-déplacer.
le 6 juin 2015
Bonjour,

Produit vraiment conforme à la description ! Je le possède depuis maintenant plus d'un an, il a passé l'hiver au jardin [ Neige, Froid, ...] et la actuellement mon enfant l'utilise comme au premier jour !

Vraiment top