undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 25 juillet 2013
Produit reçu 4 jours après la commande, conforme à l'annonce et flambant neuf !
Le prix de ce Samsung Galaxy S4 est presque imbattable par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net (suite à de longues recherches avant mon achat).

Pour ceux qui ont des encore des doutes, voilà de quoi vous rassurer :

- Le téléphone est un Samsung S4 noir 16Go d'origine, neuf, sous garantie internationale, jamais descellé
- La prise d'alimentation est bien compatible avec les prises en France
- Le téléphone peut-être mis en français dès le premier démarrage (ou dans la langue que vous voulez)
- Les manuels sont dans plusieures langues (anglais - allemand) et de toutes façons téléchargeables sur internet en français
- Il est bien désimlocké tout opérateur
- Les mises à jour d'applications sont bien en français (hors ROM donc), la Play Store est en version française une fois le réglage initial de langue fait
99 commentaires| 162 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Pour synthétiser mon mécontentement : Samsung SAIT depuis longtemps que les S4 équipés de batteries MADE IN CHINA sont défectueuses, présentent des risques de combustion et d'explosion, et qu'elles devraient être reprises en garantie (vice caché) et pourtant aucune démarche n'a été entreprise auprès des consommateurs, qui souvent achètent à leurs frais une batterie neuve de remplacement.

J'ai rencontré le problème de batterie qui se coupe n'importe quand après quelques mois d'utilisation. Impossible de redémarrer le téléphone sans le remettre sur le chargeur. En fait la batterie a gonflé. Après quelques recherches sur Internet, que j'aurais du faire avant mon achat, il s'avère que la batterie présente des risques réels de combustion si j'ai bien compris. Le problème , qui concerne les batteries MADE IN CHINA, *était déjà connu de Samsung à la date de mon achat*, et touche tellement d'utilisateurs que Samsung échange gratuitement les batteries en Allemagne dans les boutiques Samsung en 5 minutes. (Les batteries MADE IN KOREA sont correctes).

Cependant, en France, le remplacement n'est pas si simple... Ca sent le téléphone immobilisé plusieurs semaines...

J'ai contacté le service SAV SAMSUNG par mail sur le site officiel. Voici la réponse que j'ai reçu. Le centre en question est à 60km de chez moi :

" Bonjour Monsieur ***,

Nous accusons réception de votre mail et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

D'après les éléments communiqués concernant le dysfonctionnement figurant sur votre mobile Samsung GT-I9505, nous vous invitons à vous rapprocher auprès d'une agence de réparation agréée Samsung, à l'adresse citée ci-après, pour un diagnostic approfondi et une prise en charge :

Allo PSM N°68 Cergy-Pontoise
84 rue Gisors
95300-Cergy-Pontoise

N.B.: La facture d'achat est indispensable pour faire valoir la garantie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé). "
le 17 février 2014
j ai acheté ce smartphone pour accéder a la 4 G et il s avère que ce modèle import Europe ( Allemagne ) n est pas compatible
évidement cela n est pas signalé et après 2 mois que l on a passé a vérifier les différentes raisons de cette incompatibilité le délais de rétractation est dépassé. que propose AMAZON ???
le 1 août 2013
Produit d'origine Allemande.
Notice en Anglais et Allemand, pas Français.
Mais langue française paramétrable dans le téléphone, bien sur.
Pour le reste rien à dire.
Prise électrique norme française EU.
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2013
Longtemps hesitée à le prendre en remplacement de mon galaxy s3 mais il est vraiment tres bien. La clarté des images est epoustouflante, la rapidité, la fluidité , la taille de l'ecran... Parcontre les nouvelles fonctionnalités peuvent être inutiles ( smart scroll ...etc) . Ce modele est allemand mais il supporte la 4G comme le modele francais. A acheter les yeux fermés
le 31 août 2013
un petit temps d'adaptation, surtout au niveau de toutes les préférences et paramètres que l'on peut changer, moduler à volonté. Je crois en avoir un petit moment avant de maîtriser la bête et toutes ses capacités, moins intuitif que l'iphone, mais tellement plus flexible!!
Envoi Amazon parfait(6 jous ouvrés), mais boîte peu protégée (heureusement que j'avais commandé plusieurs choses pour avoir un carton supplémentaire).
Bon prix pour ce terminal allemand, pas de problème pour paramétrer le français dès l'allumage!
Le mobile tiens une journée et demie de batterie pour une utilisation mail-téléphone-un peu internet-téléchargement de 2 applications. On verra à l'usage quand je saurait désactiver moi même les appli pour économiser la batterie (pour l'instant le mode éco est enclenché).
Je me régale avec les photos, la qualité de l'écran.
Je ne comprend toujours pas après une semaine pourquoi il y a une différence entre l'app internet et l'app google, mais bon, j'espère y voir plus clair, je viens de télécharger la notice en français (147 pages... y a de la lecture)
le 12 juillet 2013
Bon, c'est un S4, y a pas grand chose a dire (tout a deja été dit sur le net)
Un gros PLUS pour Amazon qui arrive a nous proposer un produit high tech dernier cri a
très bon prix ! Et comme toujours avec le service qui va avec !!!! BRAVO !
2323 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
La seule chose qui change par rapport à la version française c'est que celui-ci vient d'Allemagne. Donc si vous vous en foutez d'avoir le manuel en deutsch y'a pas à réfléchir 300 ans... Quand on l'allume pour la première foi c'est en allemand mais il demande de choisir sa langue donc une foi le Français choisi
y'a plus de soucis à se faire. Sinon au début j'hésitais aussi car les deux modèles n'ont pas la même référence (GT-I9505ZKADBT pour l'import et BT-GTI9505ZKAXE pour le Français) mais visiblement ça n'impacte aucunement sur les performances ou les types de connexions etc.
le 24 janvier 2014
Tous les points fort ont été largement développés, et il y en a...
Juste deux remarques sur les "points négatifs" souvent mentionnés : la batterie et le couvercle arrière en plastique. Ce dernier point est ridiculement secondaire (il est d'ailleurs tout à fait esthétique et personne ne se plaint qu'il se soit brisé). Je l'ai d'ailleurs ôté pour avoir plus facilement accès au logement de la batterie, que je peux remplacer en un rien de temps en cas de faiblesse. Mon téléphone est protégé par une housse.
La fameuse faiblesse de la batterie : Il suffit de regarder la taille de l'écran, sa merveilleuse lisibilité et définition pour comprendre qu'il ne peut être qu'énergivore. C'est le prix de tous ces luxes dans l'utilisation d'un téléphone aux dimensions idéales pour disparaître dans une poche de pantalon, tout en vous permettant de regarder la TV sans lunettes et d'avoir en permanence sur vous un PC performant, une chaîne HiFi, etc. Vous pouvez avoir recours à une batterie 5200 mAh, mais le couvercle de remplacement déformera votre appareil. Chez Samsung vous n'êtes pas captifs : vous pouvez remplacer votre carte SD, la batterie, etc. Le "meilleur des mondes", en attendant d'autres merveilles intelligentes que nous préparent les ingénieurs de pointe...
le 26 décembre 2013
1) Sur le délai de la commande : commande passée le 22/12/2013, livré le 24/12/2013 : pour une période de noël qui dit mieux ?
2) Sur l'emballage : boite du téléphone dans un carton adapté en dimensions, par particulièrement renforcé, mais non calée par du papier supplémentaire : ceci étant la boite ne ballottait pas dans le carton.
3) Sur le fait que le téléphone soit un import d'Allemagne : pas de problème : à la mise en route initiale on choisit simplement la langue qu'on veut...et c'est tout. Effectivement dans la boite les quelques documents explicatifs sont en allemand mais c'est vraiment un détail.
Evidemment il fait la 4G
4) Sur la qualité du téléphone : pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents : superbe écran, réactif, fin, léger, bref allez voir dans la revue Que Choisir de décembre 2013 le test labo et vous verrez qu'il est largement en tête du comparatif.
Bref on en a pour son argent...

Voir toutes les 10 questions avec réponses.