le 24 octobre 2013
Colliers que j'ai utilisé pour une portée de chiots rottweilers. Ils sont vraiment très bien. On peut les utiliser facilement jusqu'au premier mois des chiots. Je les ai utilisé jusqu'à leur 8 semaines, personnellement, mais avec les chiots qui commencent à chahuter, c'est pas terrible ils perdent trop facilement ces colliers à scratch. Ils sont facilement lavables. Je les recommande vivement!!
le 4 janvier 2014
Utilisés sur une portée de bergers belges. Ont tenu 1 mois et demi sans problème, sans se détacher. Colliers faciles à mettre (même si à la naissance, ils font 2 fois et demi le tour du cou) et faciles à réajuster (puisqu'il suffit de dé-scratcher / re-scratcher.
le 13 avril 2015
Couleur très voyant longtemps s'use presque pas cependant des petites saletés peut se fixer sur le scratch qui du coup scratch plus trop mais en enlever ses saletés un par un le scratch fixe très bien
le 2 avril 2014
Bien pratique pour différencier les chiots et super pratique de la naissance jusqu au sevrage pas besoin de l ai découper du au scratch
le 10 décembre 2015
J'en ai achetée en novembre 2015, et je recommande cet article très utile pour reconnaître les chiots.
Idéal pour des labrador ils sont bientôt 2 mois et le collier leur va toujours car il est réglable.
Les délais de livraison sont respecté avec succès.
review image
le 12 août 2014
très bonne idée, je n'avais pas osé jusqu'à présent par peur de l'étranglement ou qu'ils jouent à le déchiqueter, eux ou leur mère, mais en fait non, c'est parfait, ils s'allongent avec le cou du chiot qui grandit, penser à les rallonger quand même, presque tous les 2 jours à partir de 5 semaines, cela va très vite, et il faut les leur oter vers 7 semaines car ils jouent à les déchiqueter entre eux, mais pas de danger potentiel.. et c'est très facile de les identifier ainsi pour, entre autre, controler facilement leur prise de poids, et savoir d'un coup d'oeil à quel chiot on a affaire...
le 25 juin 2015
Pourriez vous me dire les 12 différentes couleurs qu'il y a dans le paquet sil vous plaît merci car en attendant de les recevoir je doit mettre des scoubidous donc Que je garde les même couleur pour après
le 18 octobre 2014
Juste ce qui faut, mais je conseille de prendre la plus petite taille pur les naissances car pas facile de faire 3 fois le tour du cou des bébés. En résumé pour des chiens moyens, il vaut meixu acheter les 2 tailles.
le 11 juillet 2013
Lorsqu'on élève des chiens d'une robe uniforme, il n'est pas toujours facile de reconnaître les chiots ce qui est très important pour les observer afin de pouvoir trouver le chiot qui correspond au maître. Je voulais un collier qui ne présente pas de danger pour le chiot. De plus, c'est facile d'ajuster à la taille de la race en coupant le collier. Très belle invention.
le 28 janvier 2014
tip top au début quand ils ne marchent pa spour les reconnaitre, des qu'ils commencent à bouger par contre ils grattent puis se les arrachent...