Idéal pour reconnaître vos boule de poils.
Très pratique et résistant à leur petites dents.
Les scratchs tiennent parfaitement bien.
le 23 juillet 2017
Colliers très pratiques et colorés pour différencier les chiots de leur naissance à 7 semaines environ afin de suivre leur croissance. Simples d'utilisation, juste bien surveiller pour les ajuster régulièrement. Je recommande
le 2 avril 2014
Bien pratique pour différencier les chiots et super pratique de la naissance jusqu au sevrage pas besoin de l ai découper du au scratch
le 24 octobre 2013
Colliers que j'ai utilisé pour une portée de chiots rottweilers. Ils sont vraiment très bien. On peut les utiliser facilement jusqu'au premier mois des chiots. Je les ai utilisé jusqu'à leur 8 semaines, personnellement, mais avec les chiots qui commencent à chahuter, c'est pas terrible ils perdent trop facilement ces colliers à scratch. Ils sont facilement lavables. Je les recommande vivement!!
le 4 janvier 2014
Utilisés sur une portée de bergers belges. Ont tenu 1 mois et demi sans problème, sans se détacher. Colliers faciles à mettre (même si à la naissance, ils font 2 fois et demi le tour du cou) et faciles à réajuster (puisqu'il suffit de dé-scratcher / re-scratcher.
le 12 août 2014
très bonne idée, je n'avais pas osé jusqu'à présent par peur de l'étranglement ou qu'ils jouent à le déchiqueter, eux ou leur mère, mais en fait non, c'est parfait, ils s'allongent avec le cou du chiot qui grandit, penser à les rallonger quand même, presque tous les 2 jours à partir de 5 semaines, cela va très vite, et il faut les leur oter vers 7 semaines car ils jouent à les déchiqueter entre eux, mais pas de danger potentiel.. et c'est très facile de les identifier ainsi pour, entre autre, controler facilement leur prise de poids, et savoir d'un coup d'oeil à quel chiot on a affaire...
le 28 janvier 2014
tip top au début quand ils ne marchent pa spour les reconnaitre, des qu'ils commencent à bouger par contre ils grattent puis se les arrachent...
le 17 mars 2014
vivement l'essai si isl sont aussi bons que jolis cela sera super j'attend de voir a l'usage je suis très curieuse de le constater par moi même
le 31 juillet 2013
pratique mais malheureusement au bout de plusieurs jours les chiots arrivent à se l'arracher entre eux !!!!
pour un chiot seul EXCELLENT!!
le 4 mars 2014
très bien pour différencier les chiots,tient très en place ne blesse pas les chiots bon rapport qualité prix je le recommande