undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 19 septembre 2013
Deuxième volume qui regroupe les 6 à 12, je les ai tous dévorés sur Kindle et j'ai recommencé sur papier : ce sont les chapitres les plus aboutis, les personnages se sont étoffés, l'intrigue est prenante, certaines scènes pleines d'émotion... j'en ai presque rêvé une adaptation ciné ! :)
Il n'y a apparement pas de suite prévue, alors j'espère pouvoir lire d'autres Emma Green sous peu.
le 13 septembre 2013
Je les ai lus en format Kindle et je vois qu'ils sortent en papier, regroupés en 2 volumes au lieu de 12 (c'est mieux, au moins on peut tout lire d'un coup !).
Du coup je vais pouvoir les offrir à une copine qui n'a pas de Kindle, depuis le temps que je lui en parle !
Pour celles qui ont lu le premier tome et qui hésitent à acheter le second : il est carrément mieux ! En fait le début est pas mal mais pas palpitant, et plus on avance, plus ça monte en puissance. Je ne sais plus à partir de quand, mais au bout d'un moment je suis devenue complètement accro. Et puis la fin est géniale, je ne m'y attendais pas du tout !
le 17 novembre 2013
Me rappelle un peu l'histoire de M. Cinquante nuances. J'ai également aimé, cela sort des classiques histoires d'amour. C'est plus pimenté.
le 19 octobre 2013
J aime forcément tous les livres dans la lignée de fifty shades mais celui ci m'a bluffé par la complexité des sentiments des personnages, l ecriture de l auteur, cette intrigue qui nous tient en haleine jusqu à la fin.....difficile de ne pas esperer que l auteur nous régalera avec une suite des 100 facettes....Mon coup de coeur sans hesitation!!!!
le 28 octobre 2013
bonne suite, bonne intrigue qui vous donne vraiment envie de poursuivre la lecture, les personnages sont intérressants. après l'histoire est un peu toujours pareille dans ce genre d'histoire
le 10 novembre 2015
Nous revoilà avec Amandine Beaumond, une jeune femme qui vit une relation de rêve avec le célèbre Gabriel Diamonds. Le seul problème en vue pour Amandine, un stupide corbeau qui la poursuit, la persécute et s’acharne sur elle afin qu’elle brise sa belle idylle avec le beau Gabriel et quand j’ai su qui était ce corbeau, je suis tombée sur le cul (Pourquoi ? Dans quel but ? A cause de qui ?)

Amandine réussit, avec son amant adoré, à faire flancher le maître chanteur qui sera après un vrai soutien pour elle et Camille (sa grande soeur).

Alors que la stabilité reprend le dessus, la mère de Gabriel lâche une bombe, ou plutôt un cadavre sur le tapis qui signerait bien la fin d’Amandine et son beau milliardaire.

Amandine va vivre un grand remue ménage : entre les problèmes qu’enchaîne sa propre famille, celle de Gabriel qui lui met des bâtons dans les roues et la venue d’un autre corbeau, elle va vite déchanter. Moi, j’aurais vite déclaré forfait et plié bagage avec cap sur une île déserte.

Ici, Amandine a bien changé, elle s’affirme plus dans sa relation mais aussi envers ceux qui veulent la voir partir. D’accord, elle et Gabriel sont aussi passionnés mais ils ne prennent plus le sexe comme moyen de substitution à leurs désaccords.

Gabriel est encore un peu énigmatique au début, il laisse entrevoir ses sentiments à Amandine et sera bouleversé après la traîtrise de sa propre mère.

Cette suite est légèrement en-dessous du premier tome. L’intrigue ne m’a pas rendue folle mais elle m’a néanmoins fait passer un bon moment, Emma Green a un talent pour les romances compliquées.
le 8 février 2014
Je ne suis pas un grand lecteur...le côté érotique m'a "mis le pied à l'étrier" sur le 1er volume. Cela dit, ce n'est pas ce même côté érotique qui m'a poussé à lire le second tome. Les scènes de sexe ne sont que peu émoustillantes, mais l'histoire et le monde dans lequel elle se déroule laisse rêveur.
Vraiment bien j'avoue
le 6 décembre 2013
J' ai bien aimé ce livre. Je trouve l'histoire intéressante et captivante, car j'ai quand même lu les deux tomes en 3 jours.
Cependant ce que je lui reproche c'est que l'héroïne est trop niaise. Elle ne dit jamais rien et laisse passer toutes les chances de s'exprimer contre une scène érotique.
De ce fait l'histoire se fait longue à certains moments et on attend donc un dénouement final plein de rebondissements. Malheureusement il arrive très tard et se fait en seulement deux pages. L'histoire se termine en ayant pas répondu à toutes les questions qu'on se pose en tant que lecteur.
J'ai eu le sentiment qu'il manquait un chapitre pour finir ce livre. On reste un peu sur notre faim. Ce qui est dommage car sinon l'histoire est bien et les personnages ont des personnalités très attachantes.
le 25 mai 2013
Je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense, on imagine vite ce qui va arriver.
Mais bien par rapport à 50 nuances de grey.
Un petit défaut trop court et pas assez de pages pour le prix.
Sinon bien.
De l amour comme on l aime
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 septembre 2013
nous retrouvons la suite de Gabriel et Amandine dans leur histoire d'amour chaotique avec le passé de Gabriel qui remonte et qui vient former une intrigue passionnante.L'histoire est bien imaginée et franchement on a hâte de savoir la fin.Nous apprenons les dessous des complots de la mère de Gabriel, les histoires d'amour de Silas et Camille ainsi que d'autres personnages attachants.Le seul bémol de l'histoire est et restera comme au premier tome la naiveté d'Amandine qui cède toujours face à son apollon, j'aurais aimé qu'elle lui tienne mieux tête au lieu de soit fondre à ses moindre paroles ou prendre la fuite et faire demi tour quelques secondes plus tard. En tout cas une belle lecture malgré tout qui mérite d'être lu