le 16 octobre 2013
Deja en panne apres 4 mois . Renvoi au Sav Samsung . Le Verdict est tombé . Produit non Européen, donc non pris en charge par la Garantie Samsung . Je suis en pétard . 600 Euro pour un Téléphone qui ne fonctionne plus. N'achetez plus chez bonnes electroniques
44 commentaires|246 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
Téléphone tombé en panne au bout de 4 mois : fonctionne mais l'écran étant tout noir, plus possible de l'utiliser. Acheté via un vendeur marketplace : REDCOMSHOP, immonde quant au SAV et service client inexistant!! Le téléphone livré étant chinois (non indiqué sur la fiche produit, ni sur la facture), dés qu'il y a eu un problème, REDCOMSHOP, la seule fois où ils ont répondu à mon message, après 3 relances (quelle réactivité!!), m'ont renvoyé vers SAMSUNG alors qu'étant chinois, la garantie constructeur n'est pas assurée et ils le savent très bien (la fiche produit dit bien 'garantie constructeur 2 ans'). AMAZON n'assure pas son rôle de tiers et ne veut pas intervenir. Résultat : maintenant, aucun des 2 ne donnent signe de vie, et ce malgré mes relances. J'ai donc perdu 550€ pour 4 mois d'utilisation ! UNE ARNAQUE, VENDEUR A EVITER A TOUT PRIX !!
55 commentaires|411 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
J'ai acheté un Galaxy S4 en juin sur le site Amazon à travers leur MARKET PLACE, ATTENTION GROS SOUCIS de service après-vente si vous avez des problèmes avec le produit. Mon Galaxy S4, après juste trois mois d'utilisation, a commencé à s'éteindre de manière intempestive et je ne pouvais plus le rallumé qu'en le branchant sur le secteur (pas génial quand on est dans la rue pour un téléphone mobile). Après avoir contacté par le site Amazon mon gentil vendeur (la société "redcomshop" que je vous conseil d'éviter) et sans aucune réponse de leur part, je suis passé en direct avec AMAZON et là vous devez savoir qu’AMAZON ne s'occupe plus de rien, ce n'est plus leur problème, il ne sont soit disant qu'un intermédiaire entre vous et le vendeur (qu'ils ont soigneusement sélectionné pour apparaître sur le site AMAZON et sur lequel ils perçoivent, à mon avis, une commission pour chaque achat).
Le problème principal est que je n'ai pas reçu de facture de la part du vendeur avec mon achat donc pas possible de faire jouer le service après-vente de SAMSUNG qui bien sur me demande une facture. Le mail de confirmation d'achat d'AMAZON n'a aucune de valeur. Bien sur le vendeur ne m'a jamais répondu et AMAZON me dit qu'ils ne peuvent plus rien pour moi.
Je trouve ça SCANDALEUX de la part d'AMAZON, c'est un mépris total des clients qui viennent acheter des produits sur le site AMAZON en toute confiance, (je n'aurais jamais acheté ce produit directement sur le site du vendeur).
J'ai racheté une batterie à mes frais et je croise les doigts pour que le problème ne vienne que d'une batterie défectueuse, sinon, je peux jeter mon Galaxy S4 à la poubelle ....
ATTENTION donc si vous acheté sur le MARKET PLACE d’AMAZON des produits de valeur, je vous conseille de bien vérifier que vous recevez une facture avec votre commande sinon, renvoyé immédiatement l'article en utilisant la garantie A à Z, je ne pense pas d’ailleurs que ce soit légal de vendre des produits sans facture en France.
88 commentaires|337 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
Le matériel a commencer à poser des problèmes de batterie au bout de 4 mois. La batterie ayant "gonflé".
Sans parler des mises à jour buggées diminuant encore l'autonomie déjà famélique de cet appareil, et des plantages à répétition.

Le pire est que le constructeur refuse de prendre en garantie le souci de batterie car Amazon ne spécifie pas l'IMEI sur ses factures.

Franchement déçu de ce matériel et de la marque en général.
11 commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
N'achetez surtout pas ce smartphone via REDCOMSHOP! J'ai acheté chez eux le galaxy s4 et après 3mois d'utilisation mon gsm s’éteint d'un coup et pour pouvoir le rallumer il faut le brancher. Une fois brancher j'ai droit au maximum à 20min d'utilisation et puis il s'éteint à nouveau. Après quelques recherches je me suis rendu compte que je n'était pas le seul dans ce cas là. Bien sure il y a la garantie mais Redcomshop a eu la bonne idée de ne pas en donner donc je suis coincer! Bref, achats sur REDCOMSHOP à bannir.
11 commentaire|96 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2014
Et ce n'était pas du tout indiqué sur le descriptif au moment où je l'ai acheté en janvier dernier, j'aivais pourtant bien lu toutes les petites lignes.
Résultat le téléphone surchauffe comme beaucoup de ses semblables, ce qui déconnecte le lecteur de carte sim. Le vendeur dit qu'il faut voir avec Samsung, et Samsung dit que le produit n'est pas européen.
475 eur mis directement à la benne.
Je suis très déçue. Je n'achèterai plus de Samsung, et plus jamais rien à ce vendeur que je vais directement aller dénoncer à la DGCCRF.
le 26 décembre 2013
attention sa doit être des contre-façons , se coupe tout seul + problème batterie est charge obligé de charger la batterie d'origine car elle avait gonflé . grosse m**** c'est téléphone à évité
le 4 août 2014
A T T E N T I O N ! ! ! !

Faux galaxy S4. a fonctionne un an, jusqu'a de gros problèmes de stabilité (plantage a l ecran samsung, plus de son, plante comletement sans raison).

Apres une visite chez un revendeur agréé samsung, il m'annonce que le numéro de série est un faux. Preuve avec l'etiquette du nulm"ro de série (aucune correspondance "visuel")
le 4 décembre 2013
Je reçois l'appareil une semaine après la commande jusque là tout va bien. le 31 août celui-ci tombe en panne (plus de code IMEI) il part un mois en réparation. je le récupère le 29 septembre je le garde 15 jours et retombe de nouveau en panne (impossible de charger mon téléphone) il retourne en usine je le récupère au bout de 3 semaine. Je suis ravie et j'espère que c'est la dernière fois. Or 3 semaines après de nouveau en panne plus d'appareil photo. Ah oui donc durant 2 mois je n'ai pas plus utiliser mon forfait 4G car je me retrouvais avec une antiquité en remplacement lol...
alors pour l'article je suis vraiment déçue maintenant AMAZON possède un SAV remarquable qui m'a pris en charge en 1 semaine le tout était réglé. Je suis super ravie et recommande Amazon !!
11 commentaire|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
téléphone reconditionné
la pile du téléphone est toute gonflé
ce qui engendre une sur épaisseur sur l'arrière tu téléphone et aussi sur l'écran
la coque arrière présente des traces d'usure importantes.
l'écran :celui ci n'a pas de rayure il a du être changer pour le reconditionnement il fonctionne correctement, il a mal était remonté a cause de la pile je pense car il est pas plat il présente une bosse au centre ce qui donne un effet visuel lors de l'utilisation.
je vais retournée le produit a amazone en espérant être remboursé.
pour le prix même en reconditionné un téléphone doit être niquel surtout quand il est vendu comme neuf

Voir toutes les 40 questions avec réponses.