le 26 mars 2015
Ces gants sont très sympas. Visiblement solides (pas encore eu le temps de les tester à fond, mais le plastique est épais et apparemment bien solide). Joli design, avec un mignon petit lutin.
Par contre c'est écrit "convient à partir de 36 mois", j'aurais tout de même précisé qu'ils ne conviennent pas du tout à des enfants après 5-6 ans (sauf toutes petites mains). Mes deux cadets (3 ans et demi et 5 ans et demi) peuvent les mettre sans problème, mais à la base je les avais achetés pour mon grand (8 ans) qui a pu les enfiler mais les doigts du gant lui arrivaient à mi-doigts... Bon, on en a ri, et il a donné gentiment ses gants à ses petits frères, qui, eux, en sont très satisfaits.
Des bons gants pour débuter le jardinage sans se faire mal aux mains ^^
le 6 février 2015
Convient à un enfant de 2 ans (avec du mou) et parfait pour 3-4 ans. J'ai aussi les gants Mapa "Mini-Pousse", mais je préfère les Janod car ils sont légèrement plus petits, et donc vont mieux à mes enfants. Ils sont aussi plus jolis.
le 3 juillet 2015
Ils sont très mignons mais encore trop grands pour ma petite puce de 20mois.
Ils sont de bonnes qualité et ma fille peut jardiner avec son papa
le 10 juillet 2015
Ils sont comme je le voulais mais un peu grand pour ma puce de 2 ans presque 1/2, elle pourra s'en servir longtemps du coup ;o)
le 25 juin 2015
Nous avons acheté ces gants pour notre garçon de 4 ans 1/2 et ils lui font parfaitement. Ils tiennent bien grâce aux poignets en tissus élastique (en marron sur la photo) sans trop serrer.
Ils sont pour l'école, et j'ai pu écrire au stylo sur la matière plastique qui recouvre une partie des gants (une partie de la zone en vert sur la photo)
Un très bon achat !
le 18 mai 2014
Notre petite fille adore jardiner depuis qu'elle a ses gants . Elle en est fière . Ils protègent bien les petites mains et en plus : ils sont jolis !
le 5 janvier 2015
Très bonne qualité - design sympa - Mon neveu adore ses petits gants qui protègent également bien les mains pour jouer à l'extérieur !
le 2 mai 2015
On vient de les offrir, sans avoir vérifié... Ce sont 2 gants gauches. Le garçon à qui on les a offerts était triste.
le 29 septembre 2014
Mon petit fils à 5 ans (il est menu). Offert hier les gants lui vont parfaitement. Ils ont l'air solides.
le 24 avril 2016
Gants conformes à la photo.
Toutefois un peu grands pour un enfant de 2ans mais sinon, ils sont bien faits car ils protègent vraiment bien au cas où la petite main voudrait toucher des épines de rosiers... Assez costauds pour les travaux extérieurs !
Couleur conforme, très bien !