Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 août 2017
J'ai acheté les gants a la suite du commentaire qui disait que ca allait pour un enfant de 2 ans, alors je sais pas si son enfant est un golgoth, mais mon enfant de 2 an et 4 mois nage littéralement dedans, par contre ma fille de 5 ans, ca lui va .... comme un gant ^_^ (oui je sais)
Sinon la qualité m'a l'air plutôt bonne, mais après comme tous les gants de ce type, ne vous attendez pas à ce que ca arrête les bonne grosse épines de rosiers, faut pas exagérer non plus, ce ne sont pas des gants en cuir.
Bon après faut relativiser, ce n'est pas a votre enfant que vous aller demander de retourner le jardin, tout juste à mettre 10 feuilles dans votre poubelle jusqu'au moment où il trouvera un gendarme/coccinelle vachement plus intéressant et moins fatiguant à martyriser.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 mars 2015
Ces gants sont très sympas. Visiblement solides (pas encore eu le temps de les tester à fond, mais le plastique est épais et apparemment bien solide). Joli design, avec un mignon petit lutin.
Par contre c'est écrit "convient à partir de 36 mois", j'aurais tout de même précisé qu'ils ne conviennent pas du tout à des enfants après 5-6 ans (sauf toutes petites mains). Mes deux cadets (3 ans et demi et 5 ans et demi) peuvent les mettre sans problème, mais à la base je les avais achetés pour mon grand (8 ans) qui a pu les enfiler mais les doigts du gant lui arrivaient à mi-doigts... Bon, on en a ri, et il a donné gentiment ses gants à ses petits frères, qui, eux, en sont très satisfaits.
Des bons gants pour débuter le jardinage sans se faire mal aux mains ^^
le 23 octobre 2017
Nous avons pris ces gants de jardinage pour que notre fille de 2.5 ans puisse nous aider quand on jardine sans se piquer. Ils sont tres bien mais taille grand, je m'en doutait, elle est sans doute encore trop petite. Alors en attendant on s'amuse à les mettre mais on ne peut pas vraiment encore s'en servir.
le 16 mai 2017
Mon fils a 3 ans je pensais qui l nagerait dedans et en fait c est presque a sa taille ! Donc il se fait un plaisir de les garder . En.fonction de la qualité et donc de la durée il les aura pour l'année prochaine sinon je recommanderais une autre paire.
le 24 avril 2016
Gants conformes à la photo.
Toutefois un peu grands pour un enfant de 2ans mais sinon, ils sont bien faits car ils protègent vraiment bien au cas où la petite main voudrait toucher des épines de rosiers... Assez costauds pour les travaux extérieurs !
Couleur conforme, très bien !
le 25 juin 2015
Nous avons acheté ces gants pour notre garçon de 4 ans 1/2 et ils lui font parfaitement. Ils tiennent bien grâce aux poignets en tissus élastique (en marron sur la photo) sans trop serrer.
Ils sont pour l'école, et j'ai pu écrire au stylo sur la matière plastique qui recouvre une partie des gants (une partie de la zone en vert sur la photo)
Un très bon achat !
le 6 février 2015
Convient à un enfant de 2 ans (avec du mou) et parfait pour 3-4 ans. J'ai aussi les gants Mapa "Mini-Pousse", mais je préfère les Janod car ils sont légèrement plus petits, et donc vont mieux à mes enfants. Ils sont aussi plus jolis.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2018
C'est les plus petits que j'ai trouvé mais plutôt pour enfant de 4 ans et plus.. Encore trop grand pour mon fils de 3 ans
le 10 juillet 2015
Ils sont comme je le voulais mais un peu grand pour ma puce de 2 ans presque 1/2, elle pourra s'en servir longtemps du coup ;o)
le 3 juillet 2015
Ils sont très mignons mais encore trop grands pour ma petite puce de 20mois.
Ils sont de bonnes qualité et ma fille peut jardiner avec son papa