Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 janvier 2014
la sous couche colle, malgres le sechage sous lampe, idem pour le top coat. Apres un essai infructueux, j'ai peché le mode d'emploi sur le net (il pourrait etre opportun de le joindre à la livraison...), j'ai passé un dissolvant doux sans acetone (le pot magique GEMEY ou meme Auchan) et la: tout sec, brillance absolue!!!!!! Allez y le résultat est délirant de tenue et de brillance...
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2015
j'ai achété ces TOP et BASE Coat pour appliquer mon vernis semi permanent à domicile
je suis entierement satisfaite: voilà 2 semaines que j'ai posé mon vernis, il est toujours aussi brillant qu'au 1er jour et surtout il ne s'écaille pas!
j'avais des apprehensions vu que je vis au Cameroun et que j'ai du attendre plusieurs jours après livraison pour l'essayer et à cause de la distance, il m'aurait été impossible de renvoyer la marchandise en cas d'insatisfaction
tout s'est très bien passé.

pour celles qui ne le savent pas, il est INDISPENSABLE de passer un coton imbibé de dissolvant à l'acetone au dessus de l'ongle après le sechage de la derniere couche (TOP COAT) . sinon, il ya cet effet "collant" qui demeure meme si le vernis est sec

je recommande absolument ce produit
le 4 juillet 2014
Très pratique pour les personnes qui ont deux mains gauches comme moi ! on obtient un joli brillant (pour ceux qui aiment) une fois bien dégraissé.
le 29 décembre 2013
Très bon produit.
Je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite.
Bonne tenue et brillance
Je recommande!
le 5 juillet 2014
très bon produit c'est la première fois que je fais mes ongles semi- permanent et suis très satisfaite de tous les produits y compris le vernis
le 19 novembre 2014
Livraison en Chronopost correspondant à la date indiquée, bonnes textures, un peu plus épaisse pour le top coat, catalysent correctement sous la machine, faciles d'utilisation. Bonne tenue du vernis. Je recommande !
le 27 février 2016
Très bons gels UV pour faire mes ongles permanents arrivés très vite de très bonne qualité !

Une bonne tenue et un produit qui est top ! Il fait de très beaux ongles !!!! et dure plus de 15 jours !!!
le 27 juin 2015
facile à étaler, bonne tenue et finition bien brillante, l'ongle est très joli à regarder; posé avec un gel polish coloré, à essayer avec un vernis semi-permanent pour voir si le résultat sera aussi concluant
le 2 décembre 2014
J'adore!!!! Aucun problème il fait ce qu'on lui demande pour un prix plus que raisonnable qui nous permet de nous faire plaisir. J'ai tester beaucoup de vernis de cette marque et je ne suis jamais déçu.
le 28 octobre 2014
produit que je recommande pour le prix il tient bien rien a redire. c'est exactement comme chez la manucure.
Livraison rapide je recommande car moi personnellement je n'ai eu aucun problème.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.