Taille: Pot de 1200 comprimés|Modifier

le 14 septembre 2014
Cela est la 1ère fois que je prends de la spiruline, j'ai orienté ce choix sur cet article car c'est le plus sain, sans produit rajouté.
Je vous recommande d'être progressif dans la prise de ces comprimés car dès le 1er jour, vous pourriez ne pas en dormir tellement ça fout la patate (je n'en avais pourtant pris que deux le midi au 1er jour) !
donc un conseil prenez le 1er jour (2matin) puis 2ème jour (2 matin-1midi), puis 3ème jour (même dose) puis 4ème jour (2matin-2 midi).. Allez y progressivement !
puis si cela ne vous suffit pas poursuivez encore mais personnellement 4cp par jour me suffisent et je n'ai plus de fatigue récurrente, je dors bien mieux, et surtout j'ai une pêche d'enfer !! et en sus, il fait perdre l'appétit :)
le 25 octobre 2014
Meilleur rapport qualité/quantité/prix en France.
Produit exceptionnel qu'est la spiruline alors n'hésitez plus. J'ai des problèmes de santé et c'est la seule chose qui améliore mon état (niveau chute de cheveux, anémie, ...).
Livraison très très rapide.
le 23 août 2013
Je suis ravie d'avoir acheté la Spiruline, je me sens bien mieux, ça me détend, ma tension a baissé et j'attends de voir pour le cholestérol, on me l'avait conseillé, je ne regrette pas mon achat, j'en prends 10 par jour et je recommanderais chez le même vendeur, livraison rapide et bon emballage, à recommander
le 7 février 2016
Super produit! Effet quasi instantané. Je fais du vélo quotidiennement entre 80 et 100 kms. À la rentrée après les fêtes de fin d'année ça a été un peu dur, de se lever le matin de monter sur le vélo et d'enchaîner les kms. J'ai commencé la spiruline et l'effet a été impressionnant. Fini la fatigue, une forme à vélo etonnante et surtout une très bonne récupération. Je recommande ce produit à tous
le 1 juillet 2014
Bon produit livré dans les délais
Rien a redire
Un conditionnement plus petit serai a étudier pour éviter l'humification des comprimé (600 par exemple)
le 8 janvier 2015
Ça n est pas un produit BIO , il n y a aucune indication sur la boite ; ni de la provenance du produit ni de la quantité de plomb , ni du lieu d élevage !
Aucune référence produit , aucune traçabilité .
77 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
J'ai été livré très rapidement , j'ai commencé il y a une semaine le traitement mais quelque effet sont déjà resenti.Je n'ai plus la sensation de fatigue et les douleurs musculaires ont disparu.
le 25 janvier 2015
Après avoir lu les vertus de la spiruline sur un magazine de santé et les commentaires sur ce site j'ai fait une premier essai.
Je n'ai pas hésité cette fois à acheter la grosse boite.
Je ne pourrais plus m'en passer : je ne me sens plus fatigué en me levant le matin, j'ai une pêche d'enfer toute la journée.
Je vous recommande ce produit.
le 11 juin 2014
Livraison rapide et produit qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Pas de souci pour ouvrir la boîte !!! Très simple à ouvrir !
le 24 août 2015
Je ne sais pas si c est reellement du bio donc sans metaux lourd, je ne m y connais pas mais je me sens beaucoup beaucoup mieux,vraiment je ne m en passe plus.
Le prix est interressant,la boutique a l air serieuse.
Je recommanderai c est sur

Voir toutes les 7 questions avec réponses.