Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 octobre 2013
Un article acheté qui vous amène.... à d'autres articles à acheter .... Où est l'intérêt !? S'il y en a un il est en tout cas pas clair.
le 24 décembre 2013
Je suis très étonnée que cette application ne donne que la possibilité d.acheter d'autres applications à plus de 5 €!!!!
Je suis déçue,...... et je regrette mes 0,89€ ,pour le principe!!
le 16 septembre 2014
J'ai acheté cette application et ensuite j'ai acheté un abonnement d'un an tout à bien fonctionné pendant 6 mois mais pour les 6 derniers mois impossible de télécharger les autres numéros que j'ai payé le service commercial est aux abonnés absents J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois mais c'est toujours pareil donc je me suis désabonné et j'ai payé 6 mois pour rien. Rien à dire sur le contenu du magazine qui est toutefois de bonne qualité
le 27 août 2013
je ne peut pas utiliser car pour zipper les livres, il l'a mis: too short to zip. :( voleur! !
le 5 février 2015
Excellent magazine, je suis ravi que l'application soit passée gratuite, ainsi que les autres du groupe Histoire et Collections.
Merci pour votre travail.