Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Minecraft
Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 août 2016
Tout le monde à entendu parler de ce jeu maintenant vu qu'il est sorti sur toutes les plateformes qui existent.
Quand on met le jeu on se dit : "beurk c'est laid !", et on s'y prend au jeu tellement qu'on y joue des heures durant pour fabriquer sa maison, essayer de domestiquer les animaux, explorer des cavernes etc...
On peut y jouer en mode création pour créer sans limite de matériaux ou alors faire le mode normal pour survivre à cet univers comme dans la vrai vie, trouver à manger, fabriquer une cabane pour y dormir en sécurité, et surtout ne pas se faire tuer par les monstres de la nuit...

Une démo peut se télécharger pour essayer le jeu sur console ou PC.
le 25 décembre 2016
Jeu à priori simpliste, mais qui en réalité révèle beaucoup de ressources pour apprendre à le maîtriser!
Même si les graphismes sont dignes des annees 90, on se prend vite à la gestion et l'organisation afin d assurer la survie de son Personnage dans un 1er temps, puis vient la liberté de se laisser porter au gré de son imagination dans un monde sans règle ni limite.
la jouabilitė est très simple.
par contre, même si le jeu est recommandé à partir de 7 ans, je ne le conseillerai qu a partir d une dizaine d année pour pouvoir assimiler les concepts de minage, agriculture, artisanat, combat....qui sont demandés dans le jeu!
Par contre, excellent jeu pour ceux qui aiment les jeux de gestion
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 décembre 2014
Fidèle au jeu PC, Minecraft reste un incontournable pour les enfants entre 8 et 15ans!!!!
Le seul inconvénient de ce jeu sur Xbox c'est qu'on ne peut pas jouer avec les autres sans payer un abonnement.... mais bon c'est la console qui veut ça pas le jeu en lui-même!!! Ceci étant, mon fils s'amuse comme un petit fou tout seul avec son minecraft!!!
C'est un bon jeu car ils apprennent à construire, à visualiser en 3D tout en s'amusant sur ordinateur ou sur console!!!
Ce jeu joint l'utile à l'agréable !!!!!
Je recommande!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 décembre 2016
Parfait
Un jeu d'abord testé sur PC désormais sur Xbox 360.
Le jeu se fait facilement avec la manette.
Un jeu pour les enfants qui aiment les jeux de construction couplé à de l'aventure.
Ça fais travailler son imagination et il n'y a pas de violence donc même pour les plus jeune c'est parfait
review image
le 9 août 2017
Ce produit était destiné à l'une de mes petites filles - Je pense que ce produit était celui qu'elle attendait ( sinon j'en aurai entendu parler..)
C'est elle qui m'avait donné les références du produit - Donc LE RESULTAT A ETE BON !
le 13 février 2015
Mon fils de 10 ans est ravi ,Même si le graphisme reste du Minecraft (attention choc pour parents non avertis) Le jeu est apparemment sympa .Mon neveu de 5 ans y joue sans problème.
le 24 mars 2017
le jeu et super pas trop chere a mon gout et j'adore le jeu c une aventure que tu construi toi meme comme tu veut un jeu de "bac a sable" un jeu libre
le 1 octobre 2017
Jeu offert pour un anniversaire.
Parfaitement adapté pour un enfant de 9 ans.
Jeu ludique, simple et que les enfants adorent.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 mars 2015
Excellente version du jeu Minecraft sur Xbox !
il est possible de jouer en mode multi joueur ( il faut juste relier la XBOX à l'écran avec un câble HD pour que cela fonctionne)
Peut être utilisé sans passer par la live box !
le 11 février 2015
ce jeu est vraiment parfait. les enfants construisent leur village, leurs maisons....c'est ideal et surtout ce n'est pas un jeu violent

Voir toutes les 15 questions avec réponses.

X-Ploder Minecraft