le 4 juillet 2013
Cet additionnel est vraiment l'un des meilleur! Faites vivre votre sim au bord de la mer,sur une île,plongée sous marine,bateau,planche a voile…construisent aussi vos hôtels…j'en passe achetez-le!
le 2 août 2013
J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas, plein de nouvelles choses à découvrir, les îles aussi, faut trouver l'astuce pour pouvoir aller dessus, les hotèls à diriger, nouveaux métiers etc...
Pour les fans de Sims je vous le recommande fortement.
le 15 juin 2014
Je suis extrêmement déçue par mon achat. Je possède de nombreux disques additionnels des Sims 3 (Destination Aventure, Supers pouvoirs, Showtime, Ambitions, Générations, Saisons...) et tous fonctionnent très bien.
Ile de Rêve a complètement planté mon jeu. La plongée est totalement impraticable, le jeu se fige toutes les 15s et ces bugs me suivent désormais sur les autres "quartiers".
Bref, je vais devoir le désinstaller en espérant que je pourrais encore jouer sans soucis et c'est 32€ foutus en l'air.
J'imagine qu'avec les Sims 4 en vue, inutile d'espérer des mises à jour pour corriger.
le 20 décembre 2013
Enfin une extention originale sortant du lot de trops nombreuses extention surtout apres l'annonce des sims 4 prevu l'annee à venir
(où l'on espere toujours que les bugs seront corrigés comme le fait qu'un sims refuse d'avancer alors que rien ne gene autout de lui)

la plupart des idées dans "ile de reve" sont interressantes mais la profession maitre nageur pour n'en citer qu'une est très mal gérée
on s'ennui ça n'avance pas sauf parfois ou le tps d'arriver ya déjà des noyés ou quand on y est ils se noient a 5 en meme tps ou pire
un commence a peine a montré quil galere quil sarrete pour nous traiter d incompetent.. bref tjs les souci des IA pour ne pas changer.

Des idees originales mais ne signifiant pas extraordinaire et amusant. la CARTE est bien belle. peut etre aurait il fallu mellanger plusieurs idees ds une seule extention.
le 29 juillet 2013
Si vous aimez le style des plage,les sims et les bateaux,ainsi que l'exploration marine ce jeu est fait pour vous.
le 15 juillet 2013
J'aime beaucoup ce jeu, il y a un nouveau monde très beau et où l'utilisation des bateaux est indispensable. La vie sur une île peut être la même qu'ailleurs mais tellement plus riche ! Petit coup de cœur pour la profession de maître nageur. Vraiment grisant ! :D
le 18 mai 2014
Jeu genial
on peut faire de la plongeé, fabriquer un hotel,du bateau,
on se croierai en vacances...

par contre j'ai payé pour livraison 24 H et je le reçu +tard deçu
le 22 mars 2016
A la différence des autres add-on qui se sont installés sans souci, celui-ci a du mal à fonctionner correctement. Régulièrement le temps s'arrête, on ne peut plus rien faire pendant quelques secondes voire minutes. Même on ne faisant pas fonctionner les autres ad-on en même temps, le problème se répète.

Sorti de ça, le jeu est très sympa. Au programme : nouveaux métiers, plongée dans l'antre de Davy Jones avec vue sous-marine, maison-bateau.... mais ne sert pas à grand chose si vous ne jouez pas dans la ville prévue pour l'add-on. C'est un monde à part entière. on se croirait dans Alerte à Malibu !
le 14 septembre 2015
Ce disque additionnel est clairement l'un des meilleurs de la série "Les Sims 3". Si d'autres jeux n'apportaient rien de nouveau vis-à-vis des extensions des Sims 2 (et étaient assez pauvres en contenu, il faut bien l'avouer), ce n'est pas le cas de celui-ci !
On retiendra par exemple la possibilité d'observer son sim faire la plongée sous-marine (au milieu de requins...), de construire sa maison directement sur la mer ou sur un bateau, de gérer des complexes hôteliers, ou encore de transformer ses personnages en sirène.
le 7 mars 2014
Des heures de jeu en perspectives, c'est un logiciel passionant pour tout les âges, si vous avez un bon ordinateur bien puissant, réssent et pas trop plein : sinon il y a de gros bug qui vous empêche de vous en servir !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.