le 30 juin 2016
Le produit ne semble pas être d'origine, les semelles intérieures sentent très mauvais, je regrette cet achat. De plus, les semelles extérieures sont déjà en train de s'user alors que je ne marche que peu et sur un sol terrestre !!!!

Je suis un habitué de ce genre de chaussures Levi's, j'ai les mêmes en noir ainsi qu'en marron achetées en magasin sur paris. Je ne constate pas les mêmes problèmes....

Je déconseille d'acheter chez ce vendeur.

SUITE: produit acheté le 30 juin, les semelles extérieures sont déjà déchirées (cisaillées perpendiculairement à l'axe du pied). N'achetez surtout pas ce produit de très mauvaise qualité dont l'authenticité parait douteuse....
le 17 octobre 2015
Même si la chaussure est belle et la qualité est au rendez-vous, la semelle est juste trop fine. Je les ai depuis un mois et la semelle est déjà entrain de se trouer, je précise que je ne les mets pas tout les jours...
le 1 janvier 2017
Je les ai achetés pour remplacer les mêmes Chula Vista que je possède aujourd'hui.

A look équivalent, je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix, j'ai donc repris des Chula Vista. Il faut savoir que ma première paire venait d'un magasin de chaussures et donc ma nouvelle paire vient d'amazon, et bien celle venant d'amazon était en parfait état alors que j'avais un petit défaut au niveau des finitions des trous sur les lacets de la paire acheté en magasin.

Ces chaussures sont des vrais chaussons, cependant, elles se sont vites dégradées à partir du moment où je marchais sur du gravier dans une cour ou bien en voiture avec les pédales...

J'ai fait plusieurs marques, toutes ont ce problème au niveau de la semelle à l'avant des chaussures, ce produit me convient donc parfaitement pour une durée de vie d'1 à 2 ans et je pense bien avoir parcouru près de 800 kms avec.
le 15 septembre 2016
Très belles chaussures, c'est un vrai régal pour les yeux !

Par contre, une remarque : pourquoi avoir voulu mettre des lacets cirés ? Les lacets glissent très mal dans les trous, et il n'est pas aisé d'avoir un serrage parfait sur toute la longueur. Quel dommage ! Ça gâche complètement le plaisir

Quant au confort, il est plutôt bon sans pour autant être excellent.
le 21 octobre 2013
les semelles sont fendues sur les deux chaussures au bout d'un mois et demi d'utilisation , et le cuir est de qualité mediocre!!!
le 17 octobre 2016
Bonjour,
Je ne recommande pas l'achat de ce produit car la semelle n'a pas les caractéristiques requises pour une bonne longévité. Je pense qu'une des entailles de la semelle est trop profonde pour que la durée de vie soit correcte. Pour ma part elles ont un an et son déjà coupée à la perpendiculaire de l'axe du pied alors que je ne les utilisent pas chaque jours. Je suis donc déçu, et je prend l'eau..
le 16 septembre 2015
Excellent achat. Confortables et d'une bonne qualité. Utilisés même pour marcher en montagne...bien qu'ils soient un modèle plutôt de ville.
le 11 octobre 2015
Chaussures agréable à porter mais très fragiles !
A près de 70 euros la paire, on est en droit d'exiger des coutures bien faites ! En effet, en à peine un mois, la languette s'est arrachée.
le 25 mars 2017
chaussures pas très confortable et étroite ne convient pas pour de longues journées .
je ne les recommande pas pourtant j'achète du levis depuis longtemps.
le 4 juillet 2016
Pas assez résistante au niveau de la semelle, assez déçu sur ça !! Sinon pour le reste plutôt sympa dans l'ensemble.