le 29 décembre 2013
J'ai eu exactement la meme surprise que les autres commentateurs. Un seul griffoir au lieu de deux. Amazon m'a envoye un autre colis qui ne contient qu'un seul griffoir. J'ai propose Amazon de modifier la description et baisser le prix.
le 22 octobre 2013
A la reception de mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouver qu'un seul grattoir au lieu du lot de 2 que j'avais payé
Suite à ma réclamation , Amazone me programme un autre envoi d'un pack complet
Et pour la 2ème fois j'ai eu la surprise de ne trouver encore une fois qu'un seul grattoir
Heureusement, il me restait le 1er envoi, comme ça j'ai quand même les 2 (de la même couleur)
Quant à mon chat, il l'ignore complètement et continue à utiliser les autres grattoirs à sa disposition
Achat non conseillé donc suite à problème livraison + manque d'intérêt du chat et encombrement conséquent
Très beau grattoir que mes deux chatons ont adopté illico ! Par contre, il est livré à l'unité et non par deux comme indiqué dans le titre ! Attention donc !
le 16 juillet 2014
en plus j'avais commander un lot car j'ai 2 chat j'ai reçu un seul grattoir pour mes 2 chats
donc très déçu + mensonge.........