le 17 août 2013
J'ai reçu cet article ce matin. Je ne peux pas m'en servir, car la notice annoncée comme étant "en français" n'existe pas. Le voyant rouge qui devrait se trouver sur le boitier du collier n'existe pas non plus. Je n'ai pas envie d'utiliser un produit qui n'est pas conforme à ce qui est annoncé sur le site du vendeur.
Après contact avec le vendeur, il se trouve que les voyants s'affichent par transparence à travers le boitier. La luminosité est faible et il n'est pas possible de les voir lorsque le chien se promène. Le son, qui est relativement faible, ne permet pas de localiser le chien lorsqu'il se trouve au fond du jardin. En revanche, pour l'éducation c'est suffisant et les réglages progressifs sont un plus. Cependant, c'est un produit qui me semble un peu fragile et sa mise en oeuvre demande de l'attention.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Article super bien conçu pour le dressage de votre animal!
Pouvant regler celui ci le vibreur est presque suffisant!
J'ai un berger australien qui a tendance a vouloir attaquer les autres chiens lors de nos balades ,un rappel à l'ordre pour lui dire de rester au pied,ne pas tirer sur la laisse,si il est attaché,et si mon chien n'ecoute pas une bonne vibration et il se met tout de suite à mes cotés tout penaud !
Enfin des balades sans avoir l'angoisse de croiser un autre chien quel pure bonheur
Je ne lui mets le collier que lorsque je sais que je vais en avoir l'utilitéeet l'oprtion vibreur suffit à mon chien et je prefere ainsi !!!!
Je recommande cet article
le 30 juillet 2014
L'article a été livré avec plusieurs jours de retard - premier aspect négatif d'autant plus que le code fournit pour suivre l'envois ne correspondait a aucun colis, en bref, une belle frayeur pour nous.
Le vendeur a été courtois et la répose rapide lors de nos question, voilà un bon point.
Maintenant, venons en au produit en lui même. Je suis les précédents commentaires, et admets que le manuel " en français " n'est pas dans un français des plus compréhensible, mais si quelques phrases m'ont fait sourire, a part quelques contradications, il parait compréhensible.
Pour le montage en lui même ; aucune données dans le manuel, si ce n'est le fameux desssin avec les numéros, indiquant quel partie correspond à quoi. Cependant, si on prend le problème avec calme et patience, on peut rapidement deviner que les deux petits bouts de métaux sont a visser sur le boitier. Maintenant, le testeur lumineux m'a laissé plus que perplexe !
Un petit détail a mettre en avant, qui a déjà été cité, et que je repprocherai au vendeur ; il n'y a qu'un cable, pour charger le récepteur ET l'emmeteur. Ceux ci devant être chargé six heures chacuns avant la première utilisation, j'espère pour vous que ce n'est pas pressant !
Pour l'utilisation, je reviendrai plus tard vous faire part des résultats ( une fois que le chargement sera terminé... )
le 16 mars 2014
Mon chien avait des problèmes d'agressivité et de rappel. Le collier a permis une rapide amélioration, au plus grand bénéfice de tous! La notice en français est vraiment difficile à exploiter et le produit serait vraiment amélioré si ce petit problème était réglé. La charge tient longtemps, permettant de longues promenades. La décharge électrique est à utiliser avec parcimonie. Elle est très puissante. Je conseille de ne pas la régler au delà de 40.
le 21 octobre 2013
Le collier à fonctionner pendant 4 jours. Durant cette période aucun commentaire négatif à faire. Après le 4° jour collier en panne , association impossible récepteur ne s'allume plus... Achat complètement inutile.
le 1 mars 2014
Collier de dressage efficace dès les premiers rappels rien qu'avec la sonorité ! Je ne suis pas pour le coté impulsion électrique et pour mon groenendael assez capricieux je n'arrivais pas à le faire obéir pour le faire rentrer , il courrait après les chiens , se sauvait! En quelques jours il est devenu obéissant grâce à ce collier , juste en me servant de la sonorité pour l'appel,et de la vibration si il allait attaquer les animaux ! Tout cela est rentré dans l'ordre , parfois il ne l'a pas mais il obéit quand même croyant l'avoir ! Enfin tout ceci pour vous dire n' hésité pas à l'acheter il vaut largement les autres colliers hors de prix pour arriver au même résultat , et croyez moi ça nous a changé la vie !
le 29 mai 2015
Bonjour, voilà 3 semaines que nous nous servons du collier essentiellement pour le dressage qu'avec le vibreur et ça marche super bien... elle la du matin au soir et nous ne l'avons pas encore rechargé! C'est super, lelectricité marche bien malgré ses poils longs et il y a 2 types d'embouts à l'intérieur justement (long ou court) ..Le collier répond bien testé sur 50m maximum chez moi.. super produit on est ravie car elle écoute de mieux en mieux et à pas du tout l'air traumatisée!
le 20 juillet 2014
fiche d"utilisation du produit mal traduit en français mais avec un peu de patiente on arrive a appareiller émetteur/récepteur
utilisable a 20 mètres maxi, avec le temps (3 mois) le récepteur perd la mémoire et plus de communication émetteur/récepteur.
c'est le deuxième appareil que je jette. mais trois mois de sastisfaction sauf pour la distance d'utilisation.
évitez cette marque !
le 21 octobre 2014
Appareil extraordinaire de simplicité et d'efficacité! Réglages enfantins, diversité des modes de dressage pour éviter l'accoutumance de l'animal.. En 2 jours le chien changé radicalement de comportement .
Seul hic, l'anneau sensé servir à relier le chien au collier et à la chaîne a cassé dès le premier jour, étant fabriqué en plastique léger.
le 7 janvier 2014
3 fois que je commande le meme , j'ai pas de chance avec les telecomande es les perds :) mais je reviens toujour a ce model très bon rapport qualité prix et livraison rapide

Voir toutes les 17 questions avec réponses.