L'idée est bonne et déclinée dans plusieurs langues.

Comme pour les guides divers, touristiques ou autre, cela peut être utile de l'avoir sur son kindle.
Idée d'utilisation: en voiture pour un déplacement long, en famille en week end ou autre, il peut servir à jouer à traduire ou à deviner. Nous l'avons fait et c'est très sympathique.

On pourra améliorer le formatage : sauts de pages intempestifs, sommaire pas cliquable.
Mais simple et utile, me donne envie de m'y mettre !
Ce livre contient les rudiments de l'Italien permettant au débutant s'il les maîtrise de se débrouiller 'sur le terrain'.
Toutefois, et c'est dommage, le fait qu'il n'aie pas de table des matières cliquable, le rend peu pratique pour une utilisation en situation. Autre point faible, les quelques points de grammaire qui sont développés sont expliqués ... en Italien.
Enfin, un peu plus de phrases types et d'exemples d'utilisation seraient les bienvenus.

Bref, un concept intéressant quand on part à l'étranger avec son Kindle, mais qui mériterait d'être un peu complété pour le rendre réellement utilisable.
le 15 septembre 2013
Mais impossible de lire? C'est vraiment dommage, car je trouvais super que le livre arrive aussi vite sur ma tablette