le 17 octobre 2017
J'ai cette batterie pour moi et mon frère sur manettes xbox one.

Elle tiens très largement 8 heures de jeu (mon max actuelle et 4 heures minimum sur du Rocket League classé).
Petit bonus le câble est doté d'une diode qui est orange en charge et blanche une fois la batterie chargée.

Batterie testé sur ancien modèle pour moi et nouveau modèle pour mon frère de manettes xobx one ;).

Ça fonctionne d'enfer !
le 17 octobre 2017
C'est fort étonnant que cette batterie ne soit pas fournie de base avec la manette/console... C'est même presque scandaleux, mais bon.

En-dehors de ces considérations consuméristes (faut bien pousser à l'achat malheureusement...), c'est vraiment un must. Très bonne autonomie et quand la batterie est presque plate suffit de brancher un câble tout en continuant à jouer.
le 7 janvier 2015
Y'a pas a dire c'est pratique et a change la vie. La batterie tiens a peut près une semaine, tous se qu'on pourrais attendre d'une vrais batterie. Dommage qu'elle n'est pas vendu avec la console.
le 12 octobre 2017
Produit parfait, câble long ( 3m je pense ) bien plus facile de jouer sans se soucier de la batterie qui tiens plus de 1 semaine a usage régulier de 1 ou 2h par jour ! Je ne saurais plus utiliser de pile depuis que j'ai acheter ça !
le 15 mars 2017
Juste parfait
Convient très bien à la manette xbox one s.
Long fil pour jouer tt en chargeant.
Bon emballage.
Je le recommande. N'achètez pas des batteries autres que dédiées a la one.
le 4 mars 2017
dommage que ce ne soit pas inclus d'origine comme sur les manettes Nintendo mais c'est tellement pratique qu'on achète tout de même ! Bravo pour l'emballage soigné de microsoft, comme tous leurs produits, il est de qualité! je n'ose même pas jeter l'emballage !
le 9 septembre 2017
Je met cette note car je suis très satisfaite. Bien arrivé en très bon état et bien emballé, je recommande on peut faire confiance.Tout fonctionne bien, je suis totalement satisfaite merci beaucoup !
le 13 octobre 2017
Commandé et installé dans une manette Elite. Rien à dire. La petite LED sur le câble m'a poussé à ne plus utiliser le câble d'origine de la manette qui est maintenant branché sur un PC xD
le 3 août 2017
très bon produit ,la batterie tien entre 6 et 8 heures sans besoin de la recharger ,temps de charge environ 4 heures .produit un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
le 21 juillet 2017
Produit acheté sur conseil d'un ami. Je ne regrette pas mon achat, fini la consommation de piles excessive....chargement des manettes assez rapide.

Voir toutes les 44 questions avec réponses.