le 17 janvier 2014
le produit correspond bien aux attentes et est très intuitif pour un enfant, livraison respectée, fonctionne toujours aussi bien. prévoir l'achat du chargeur secteur car pas fourni avec! a recommander
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici un jouet/objet très sympa qui plaît beaucoup à ma fille de 5 ans 1/2.
Il est rempli de fonctions : 6 jeux, ambiance lumineuse, musique, radio, réveil, enceinte pour lecteur mp3 …
Facile à prendre en main. Les boutons répondent bien au touché et c’est assez intuitif. Il n'y a pas vraiment besoin de lire la notice pour l'utiliser.

Comme tous les jouets Vtech, l'objet est solide et maniable. Il fonctionne avec 4 piles LR6/AA qui sont fournies. Un connecteur pour mp3 est également inclus pour transformer la boule en enceinte. Essayé avec mon ipod, cela fonctionne très bien et le son est bon.
Toutefois pour cette fonction un adaptateur secteur aurait été appréciable, car les piles s'usent vite.

Le changement de lumière par passage de la main marche super bien ! La boule est sensible et réactive. Les couleurs sont jolies et bien lumineuses.
D'ailleurs cela me fait penser aux lampes Living Color Philips. En effet, cette boule donne, comme elles, une ambiance sympa et relaxante dans la chambre. C'est idéal au moment du coucher ; accompagné d'une petite musique douce incluse dans l’appareil.

Le réveil est bien pensé également car il est progressif et permet un réveil en douceur. Il y a plusieurs fonctions (jour, nuit, répétition, choix des musiques ...)

Les 6 petits jeux sont simples et rigolos. Certes, ils ne sont pas très élaborés visuellement, mais pour une jeune enfant, c’est suffisant. La fonction divinatoire est assez drôle. En effet, les réponses sont basiques : peut être, oui pourquoi pas, je ne crois pas, c'est possible ...

Niveau radio, on capte mal les fréquences (est ce dû à ma position géographique ?). Mais cela n'a pas trop d'importance car ma fille est peu intéressée pour l'instant par les ondes et préfère la musique du mp3 de sa maman ;-)

En tant que parent, je trouve ce gadget très sympa. Il répond bien aux envies et goûts de ma fille. C’est rose, coloré, ludique et très "girly. Tout ce qu'elle aime ! Elle est contente de se faire réveiller le matin par sa boule magique, met une petite musique pour s’endormir le soir, écoute ses chansons lorsqu'elle joue et s'amuse avec les petits jeux.

En conclusion, Vtech a réussi a créé un objet sympa et différent qui répond bien aux attente des petites filles du moment. C'est un cadeau original, de qualité et qui a pas mal de fonctions intéressantes et innovantes.
Une bonne idée pour les fêtes ou pour un anniversaire !
66 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ma fille de 7 ans l'aime bien.
Elle utilise surtout la fonction "haut parleur" pour son mp3,mais aussi les couleurs changeantes,qui sont très jolies.
Les petits jeux inclus sont appréciés aussi,surtout le mode "voyance"!
Ca pourrait être un succès total mais il y a 2 petits points négatifs:
-pas d'adaptateur secteur,et le réveil consomme beaucoup de piles. On peut toutefois acheter l'adaptateur vtech à part.
-on ne voit pas l'heure dans le noir;du coup le kidimagic ne remplacera pas le radio réveil classique de ma fille,car elle aime bien savoir l'heure quand elle se réveille la nuit.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 novembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette nouvelle version du Kidimagic est très évolué par rapport à l'ancienne version. 8 en 1: réveil, lumières d'ambiance, radio fm, indice du jour, boule de cristal, ambiance zen, jeux et branchement mp3. Certaines fonctions s'activent seulement en passant la main au dessus, les jeunes filles adorent!!! ma fille de 6 ans aime beaucoup jouer avec, surtout avec la fonction boule de cristal! De nombreuses heures de jeux et d'amusement!!
Seul défaut, il faut changer les piles assez souvent.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'effet boule de couleur lumineuse est certainement la fonction préférée de ma fille, la partie FM n'est pas très sensible mais la fonction lecteur MP3 est sympa et bien utile à cet âge là. Prévoir des piles de rechange!
le 8 octobre 2015
Ma fille aime beaucoup, c'est amusant et facile d'utilisation. Bien pour des enfants jusqu'à 11 12 ans après c'est peut-être un peu trop petite fille.

N'oubliez pas d'acheter le transformateur avec sinon ça va être galère avec les piles...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 novembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici un objet à la fois utile et ludique.
De belle taille, il combine plusieurs activités plutôt sympatiques.
Sous couvert d'être un réveil, il fait également office de veilleuse qui change de couleurs.
On retrouve également une radio, un lecteur Mp3 et une boule de cristal divinatoire.
C'est un détail plutôt amusant. Ma fille adore lui poser des questions.
Je suis plutôt contente du rapport qualité-prix de cet objet.
Par contre, après des mois d'utilisation, je en supporte plus les musiques de veilleuse qui sont vraiment mal faites et peur harmonieuse.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Le produit est adapté aux enfants et est facile d utilisation. En revanche, je vous conseil d acheter l adaptateur secteur car les piles vont vite.
le 9 janvier 2014
C'était un cadeau pour ma fille de 7,5 ans.
Le produit est sympa, il fait beaucoup de choses, on peut y greffer un MP3 avec un cable fourni dans sa boite
Il y a aussi une radio FM, réveil, c'est un cadeau utile!
Le son correct pour le prix (radio, pas encore essayé avec un MP3).
Il consomme beaucoup, donc il faut acheter les piles accus rechargeables, ou un adaptateur secteur (mais il sera moins autonome)
Prix très intéressant sur internet pour cette nouvelle version de Kidimagic (environ 9 euros de moins qu'en magasin): merci Amazon.fr!
le 15 avril 2014
Appareil très sympa mais les piles rechargeables durent une journée. ?.. trop gourmand donc vraiment pas pratique.
De plus, nous avons commandé le secteur qui correspond normalement à ce réveil chez darty, il ne s'adapte pas....
J'ai renouvelé en commandant chez amazon l'adapteteur secteur ''kidimagic rainbow'' et il ne s'adapte pas non plus.... ce jeu n'est donc pas tres utile puisqu'il est presque toujours éteint et qu'on devient l'esclave du chargeur de piles !
Grosse deception !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.