Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 octobre 2008
Non seulement j'ai appris des choses mais je les ai immédiatement exploitées... dans un chapitre de roman ! Par contre, Messieurs, il va falloir vous détendre et vous libérer un peu plus, c'est pas gagné !
Clara Basteh
le 17 août 2015
Très déçue par ce livre, je m'interroge sur la véracité des commentaires élogieux qui m'ont précédé. Franchement, si quelqu'un a appris quelque chose à la lecture de ce traité, c'est qu'il a grandit dans un village de Schtroumpf mormons.

Le première moitié du livre est truffée de banalités du style "prenez un bain pour vous détendre", ou encore le savoureux "laissez libre court à votre imagination" (pour compenser le manque d'imagination de l'auteur ? Mais dans ce cas, c'est lui qui devrait nous donner 5 euros et pas l'inverse...). Il est vrai que nous avions grandement besoin des conseils d'un gay pour cela...

La deuxième partie attaque enfin le vif du sujet, mais on regrette presque les banalités du début, parce que là, on a vraiment l'impression d'être prises pour des neuneus.
Outre le ton condescendant de l'auteur qui interpelle les femmes sous le sobriquet de "cochonne" ou "cybercochone de l'espace" (bizarrement, l'homme, lui est appelé un homme, pas un "porc" ou un "cyberporcinet de l'espace"), notre gay de service s'attèle à faire notre éducation à coup de révélations que seules un gay pouvait nous faire. Quelques exemples :
Masturbation : Mettre la main autour de la verge et faire un va et vient de haut en bas. (Ouf, parce que si ça avait été de gauche à droite, j'aurais eu du mal, tout le monde sait que les femmes ne sont pas bien latéralisées)
Sodomie : Pour une sodomie sans douleur, commencez avec un doigt, puis un deuxième et bien lubrifier. (sans blagues ? Et moi qui croyait qu'il fallait y aller avec le poing et à sec !)
Jeux érotique : on peut utiliser du chocolat ou de la chantilly sur le sexe. (Waouh ! Cette nouvelle est tellement révolutionnaire que je suis surprise qu'il n'ait pas été interdit à la vente !)
Zones érogènes de l'homme : L'homme aime qu'on caresse son scrotum. (Là, vraiment, il n'y a pas à dire, les gay en savent plus long que nous sur le hommes, ça valait le coup d'abattre des arbres pour éditer ce bouquin)

Finalement, ce livre m'a appris une chose, c'est comment me faire déplumer de 5 euros, mais si vous, vous voulez vraiment apprendre quelque chose sur la sexualité masculine, et féminine, je vous conseille les livres du docteur Leuleu. Là au moins, vous trouverez du contenu, et des conseils très précis, techniques et efficaces.
le 22 janvier 2007
Toute la collection est delectable. Je l'ai acheté par curiosite et je ne suis pas deçue! Le sexe sans tabou expliqué sans detour et très simplement avec pour une fois le point de vue de l'autre. C'est très rafraichissant... Cà ressemble à un petit guide a l'usage des filles. [...]
le 24 juillet 2005
Mais on peut toujours MIEUX faire ! Si on n'a ni l'imagination ni les connaissances biologiques nécessaires... Ce petit livre peut BEAUCOUP aider !
Montrer à vos hommes combien vous les aimez et apprenez à les connaître jusqu'au bout d... des doigts !
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2014
donne des infos pratiques et amusantes qui permettent de décupler les jeux plaisirset autre petit secret sympas pour s 'envoyer en l air
le 22 août 2008
Bon, j'avais acheté ce livre pour ma brune, mais il a fallu évidemment que je le regarde avant ! Bien déçu. Ok, c'est humoristique, ça peut donner des indications quand au fait de bien savoir s'occuper d'un homme avec ses mains ou sa langue, mais le quart du (petit) livre traite d'une zone qui branche surtout les gays, et j'ai pas trop envie qu'elle s'aventure là !! Donc je pense qu'il vaut mieux rester sur les autres "osez...", plus recentrés sur un seul thème, mais sûrement plus inétressants...
le 4 août 2009
pour faire l'amour à un gay ? Vous êtes une femme dans une relation hétérosexuelle, vous avez un minimum d'imagination ou de culture sexuelle...passez votre chemin !