le 14 février 2014
Grand écran , branché en HDMI, très belles couleurs et luminosité, parfait, cela change vraiment de mon ancien!!! moins de de fatigue visuelle. personnellement je ne lui trouve que des qualités, j'aime la fiabilité de Samsumg qui ne m'a jamais déçu et la livraison , l'emballage étaient impec comme toujours avec Amazon;
le 19 mai 2014
j'avais un écran 17" depuis 10 ans, depuis que j'ai changé tout es pllus net précis et j'ai plus mal aux yeux Samsung est du bon matériel
monttage très facile
livré par la poste avant la date indiqué
le 19 février 2014
Bon Ecran par rapport au prix. Image, contraste correct.

Comme sur mon premier écran Samsung, le pied est fixe, ce qui ne permet pas d'orienter l'écran, c'est le seul bémol.
le 20 octobre 2014
L'écran est performant et de de bonne qualité. Facile à régler.
Les couleurs sont correctes. j'en suis satisfait.
Conforme à l'utilisation de bureau que j'en ai.
le 17 juin 2014
Bon rapport qualité / prix, design assez elegant, je l'utilise comme second écran pour mon macbook air. Bon fonctionnement en tant que écran et tv. Recommandé.
le 10 janvier 2014
Bien , correspond à ce que je voulais travaillant la photo, j'ai dû régler bien sûr ...très pratique, bon rapport qualité -prix !
le 13 décembre 2013
bien mais la taille de l'écran et plus petit qui est indiquer sa taille réel et de (53cm x 30cm)
le 26 novembre 2013
Mon fils semble enchanté de son achat. Il est comblé, c'est un joueur invétéré ! A titre personnel j'aurais préféré un écran IPS. Chacun en fonction de l'utilisation qu'il en fait !
le 6 janvier 2014
J'avais sélectionné un écran tactile et celui ci m'a été proposé comme alternative plus récente.
J'aurais du vérifier? peut-être mais le moteur de recherche m'a induite en erreur