le 8 janvier 2014
produit parfait tout a fait conforme a la commande, confortable, attention toutefois retressissement apres plusieurs lavages sans grand changement, attention a la commande de votre taille
Un des meilleurs de DIM.
Le gentleman confort, douceur et maintien.
Dans un premier temps la "poche" à l'avant surprend, mais une fois "en place" c'est agréable oserais je dire "aérodynamique"?
Idéal pour bouger, faire du sport et bien plus..
La ceinture est assez large et ne marque pas.

En plus des qualités énumérées ci dessus, le DIM gentlemen saura dans tous les cas "présenter" et vous fera rester un "gentlemen" tant que vous le porterez.
Messieurs laissez vous tenter, n'hésitez pas.
le 10 janvier 2014
En fait, je suis passé aux boxers car pratiquant régulièrement la rando pédestre, j'avais non moins régulièrement des problèmes d'échauffement à la couture de mes slips, au niveau de l'aine.
Avec le boxer, ce problème a disparu.
Pour avoir essayé d'autres marques, je constate que le Dim a un rapport qualité-prix imbattable: les finitions sont très belles, le tissu étant très élastique, il ne gène pas du tout, et donc agréable à porter. Il taille peut-être un peu petit car je fais du 42 en taille pantalon, et ayant pris du M, je pense que le L aurait été encore plus confortable.
le 8 avril 2014
J'ai commencé par en acheter 2...puis 6 et maintenant 10 !! Bien sûr ce n'est pas une révolution extraordinaire dans le milieu des sous-vêtements Homme, mais quand on en a porté pendant quelques jours, et qu'on repasse à un caleçon "traditionnel" (DIM aussi!), c'est là qu'on se rend compte du confort perdu !! Vivement demain que je repasse au New Gentleman, les anciens me serviront bien quand je ferai des travaux ou du jardinage !!
le 17 novembre 2013
Confortable mais pas révolutionnaire, le caleçon fait un peu habit de catcheur.
Bref, préférez un Dim plus classique et moins cher!
le 5 mai 2014
Ces boxers sont très confortables. La forme forme est un peu surprenante au premier abord ... mais la coque (qui fait penser à un push up de soutien gorge !!!!) se revèle etre un atout.On ne se sent pas comprimé.
le 22 octobre 2013
Matière douce et respirante, très bon maintien, belles finitions des coutures et couleur sexy...
Ideal pour le sport, élastique ne marque pas la taille
le 29 novembre 2013
bien que le boxer soit agréable à porter de par sa matière, les coutures sont gênantes diminuant ainsi le confort.
le 8 février 2016
Ces boxers sont les plus confortables et les plus solides que j'ai pu porter. La partie flexi-support est surprenante mais très agréable et évite les compressions. Le reste est en coton stretch bien souple et suffisamment aéré. Pour la vie de tous les jours ou les séances de sport, c'est vraiment confortable.
le 18 décembre 2015
Certes pas aussi raffiné mais agréable à porter, bon maintien, pas de couture gênante et agréable au touché.

Le rembourrage de devant maintien en douceur et à la perfection les organes masculin

Durée de vie généralement très bonne même si ils finissent tous par craquer au fond de culotte