le 22 février 2014
C'est pas le plus couvrant de l'univers, mais il camoufle déjà bien
les imperfections et donne un coup d'éclat au regard.
Il est bien et pour le prix, y'a pas à redire.
le 4 février 2015
Apart la livraison qui était rapide sinon cata le produit est trop foncé et limite primé et conditionnement est mort ca se voit que c'est des produits avec défaut de fabrication. Non vendable dans le commerce je deconseille le vendeur
le 26 janvier 2014
J"ai voulu tester cet anti-cerne j'en avais entendu que du bien.
Il couvre super bien et ne fait pas de paquet.
le 5 mars 2014
livraison le lendemain de la commande ...ça j adore
sinon produit correct bien que pas assez couvrant ais je m'y attendais
ne marque pas trop les ridules bonne tenue et couleur presque adaptée a mon teint
mais difficile de choisir la couleur sans l'essayer
le 14 juin 2015
Cache bien les cernes marrons, applicateur pratique, mais il se voit un peu, on a l'effet plâtre assez facilement après la poudre et il dessèche un peu le contour de l'œil mais pour ma part rien de très alarmant. Bon produit.
le 17 février 2015
Il ne se vend plus dans les grandes surfaces en France malheureusement, mais j'ai eu la chance de le trouver ici !
Il est super, la teinte correspond, il n'est pas gras et il est très camouflant, je le recommande.
le 29 novembre 2014
J'adore cet anti-cerne. Un de mes indispensable, il masque parfaitement les cernes. Mais il doit être poudré après application car il est quand même assez gras.
le 3 mars 2014
Comme pour le fond de teint, attention, les couleurs ne correspondent pas aux photos... les textures sont par contre agréables et la tenue est correcte.
le 11 avril 2014
vraiment il est top il s'applique facilement une texture qui rentre de suite dans la peau vraiment très bien? J'en suis contente.
le 4 mai 2015
j aime bien il tien bien vraiment super je conseil a toutes les femme tellement il et génial il c étale bien avec le doigt

5,65 €-18,25 €