Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 août 2017
Après l'installation j'ai eu de gros pb de résolution graphique puis de langue. Tout était illisible. Il a fallu trouver le fichier de conf pour tout remettre d'équerre.
Côté jeu c'est plutôt pas mal mais assez répétitif. Ce qui me gène c'est que les villes se ressemblent un peu toutes.
le 4 mars 2016
Le jeux est juste parfait !
Avec une qualité de graphisme époustouflant !
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce jeux !
Je recommande vraiment ce jeux !
le 28 mai 2017
jeux de tres bonne qualite il est arrive tres vite il marche tres bien sur mon pc mais quand je quitte le jeu mon ordi je peut plus le controle
le 9 juin 2014
La commande par Amazon est comme d'habitude, une tranquilité.
La vente et la livraison par LG&CO super rapide, bravo pour leur service logistique, irréprochable

Le jeux est vraiment sympa, je connaissais la 1ère version mais là c'est top ,l'on a une reproduction vraiment fidèle et le summum est le vrai nom des camions. mes enfants et moi adorons même si nous ne l'utilisons pas de la même façon.
le 26 novembre 2013
Un jeu vraiment à la hauteur de mes espérances, un réalisme comme toujours autant sur les véhicules, que sur toute la
"paprasse" que peut gérer une entreprise de transport.

Il y a tellement d'options qui s'ouvre à moi (banque, offres d'emploi, les concessions, les mails, etc...) que je ne sais plus où donner de la tête, c'est vraiment un pur régal, cette version 2 est incomparable avec la version première d'Euro truck simulator !

Le prix est vraiment attractif pour une telle simulation, les fêtes de fin d'années approchent et je recommande grandement cette réussite simulation de conduite !!

Petit bémol, pour je pense finaliser le réalisme je conseillerai de jouer avec un volant, car je possède une manette Logitech et ce n'est pas le top pour la direction (avec josticks)le véhicule est réellement sensible au moindre fais et gestes...

Je vais donc investir dans un volant prochainement...

A recommander de suite, et n'hésitez pas, si vous êtes passionné de ce genre de simulation, celle-ci s'offre à vous !
le 31 mars 2014
Très bon jeu, facile d'utilisation avec beaucoup de détails et de lieux à visiter beaucoup de camions jeu agréable et sympa
le 5 octobre 2014
Reçu nickel commne d habitude avec Amazon.Instalation:pour le code fournie avec la boite il faut simplement l 'entrer comme si on avait un clavier anglais (QWERTY) .au clavier tres facile a configurer.Avec un volant et pedales de la patience,de la patience !!!IL faut s aider du site ou tapez Euro ..... et chercher configuration.
le 24 août 2014
Ce jeu est le meilleur jeu de camion que je connaisse , les graphismes sont super , les camion très bien reproduit , les vrais routes
d'Europe , intelligence artificielle très développer , etc .
Reprend très bien le métier de routier !
Je conseille fortement !
le 6 août 2014
Superbe simulateur, beau paysage, mission très varié.
Il faut cependant un ordinateur avec une bonne puissance de traitement I7 étant semble t'il un minimum + une bonne carte graphique pour gérer la simulation.
Pas impératif, mais je dirais vitale, avoir un volant et pédalier d'accélation et frein sont je pense absolument nécessaire.
le 13 juin 2015
Mon fils est très content d'avoir reçu son cadeau d'anniversaire le jour. le jeu fonctionne correctement seul dommage c'est l'entrée du code avec le clavier qwerty, il faut aller sur le site copier coller le code d'activation pour commencer à jouer.

Voir toutes les 52 questions avec réponses.