undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Modifier

Ce nouvel opus ne déçoit pas vraiment, bien au contraire !
Si l'on est un fan de FIFA on retrouve très vite ses repères et on constate que le jeux s'est encore peaufiné. Plus beau, une durée de vie énorme, un mode carrière vraiment bien pensé, ...
FIFA évolue par petites touches et je crois bien qu'il faudra attendre les nouvelles consoles à venir pour parler, je l'espère, de révolution ...
A noter tout de même l'amélioration du rendu des frappes puissantes qui ne donnent plus l'impression de " voler ", là c'est du lourd !

En attendant pas de déception, un FIFA encore mieux que le précédent !
le 17 octobre 2013
Gros joueur FIFA depuis le 2011, en particulier pour les saisons en ligne, je retrouve dans le 13 ce que j'ai aimé dans le 12 : saisons en ligne, Ultimate Team, Carrière Pro, etc...
Avec un peu un mode coopération pour la saison en ligne, vraiment une bonne idée !
Cependant, pourtant habitué à jouer, les systèmes de défense à d'attaque me pose personnellement des grosses difficultés.
Mais l'entrainement est là pour les corriger.

Pour les détenteurs du 13 qui hésitent, si vous êtes fans de foot, n'hésitez plus : les nouvelles compos, des passes en profondeur et un système tactique nettement amélioré, le plaisir d'avoir le dernier jeu de foot à la pointe !
le 11 décembre 2013
C'est le énième Fifa de la collection et c'est toujours de très bonne facture.
En simulation foot, je ne connais pas mieux, désolé pour les autres. La jouabilité est toujours au top.
Petit souci de lag (bug et décalage entre la manette et ce qui se passe dans le jeu) lors de jeu en réseau, comme toujours. Sur Xbox360, il faut toujours et encore payer pour jouer en ligne... dommage d'investir pour s'énerver : si je joue c'est pour me détendre!!! Peut être simplement dû à la plateforme Xbox (mais seulement sur ce jeu...)
Autre petit souci : un joueur créé et utilisé dans un mode de jeu est non utilisable avec ses améliorations dans un autre mode de jeu. Ou je ne sais pas comment faire mais depuis le temps que j'y joue, je pense suffisamment connaitre la série Fifa pour dire que j'ai cherché sans trouver...
La grosse amélioration consiste dans le touché de balle et les gestes techniques. L'autre très grosse amélioration (qui ne sert malheureusement à pas grand chose à mon sens) réside dans les célébrations d'après but. Et alors??? Que de temps perdu pour si peu : imaginons le résultat si toute l'énergie avait été concentrée sur le jeu et la jouabilité...
Bon travail tout de même mais je m'attendais à une claque bien plus conséquente.
Vivement le prochain! (j'espère...)
le 30 septembre 2013
Ce FIFA 14 me désole, le 13 était beaucoup mieux, d'ailleurs il vient de retrouver la console.

Le ballon glisse, il n'a plus l'herbe qui le ralentissait avant.
Un pressing constant de l'adversaire.
En mode carrière, il y a trop de mail.

Je suis fan de Fifa est ça m'embête dans être arrivé là.
J'ai plutôt l'impression que c'est un brouillon afin de se préparer aux consoles Next-Gen.

C'est bien la deuxième fois que je préfère l'opus précédent après fifa 2007.

Un conseil : essayez-le avant de l'acheter car je ne suis pas sur qu'il puisse plaire à celui qui avait le 12 ou le 13.
le 3 mars 2014
Très bon jeu de foot avec une très bonne simulation.

Mais étant un peu les seuls sur le marché du jeu de football (PES est un peu à la ramasse) certaines choses sont quand même frustrantes. Le mode en ligne où c'est rempli de kéké qui passe leur temps à abuser des "failles" du jeu sans compter les bugs qu'on peut rencontrer.

Mais sinon ça reste un très bon jeu à faire si on est fan de football !
le 13 juillet 2014
qualiter très appréciable les details sont de plus en plus poussées. Le jeu est très fluide et on ne s'en lasse pas, on peux recevoir des infos en temps réel si on est connecté a internet et le mode de réseaux est très interressant. Encore un fifa qui fera le bonheur de beaucoup de personnes !!!
le 7 octobre 2014
Tres bon jeu, mais je reste fidele à PES en esperant qu'un jour la ligue 2 aura sa place dans le jeu(PES),car çà manque.Quand à FIFA pour ceux qui peuvent mieux vaut l'avoir en XBOXE qu'en PC,point de vue perso,enfin il en faut pour tout le monde .Livraison et rapidité toujours à la pointe du combat,merci Amazon.
Une pure réussite que cette version 2014 de FIFA.

Le jeu est nettement plus réaliste. Il faut vraiment construire des actions pour espérer marquer un but. De plus les joueurs sont mieux modélisés.

Cela permet de retrouver les grandes stars du football à travers les meilleurs équipes de la planète ballon rond !
le 21 novembre 2013
Le jeu est saccadé du 1er coup de sifflet au coup de sifflet final.

Après recherches sur les forums spécialisés et sur le site de EA, je peux constater que ce problème est plus que récurrent chez beaucoup de joueurs.

J'ai procédé longuement, et une à une, à chacune des recommandations que j'ai pu trouver sur le site de EA ou sur des forums spécialisés afin d'essayer de corriger ce problème. Aucun résultat satisfaisant.

À ce prix, (et sachant qu'il faut débourser en plus un abonnement gold pour pouvoir jouer online) ceci est inadmissible.

Cordialement et insatisfait.
le 12 janvier 2014
Le réalisme est là mais on se rend compte que les versions nextgen vont avoir toutes les innovations dans les années a venir. Les version ps3/xbox360 vont de moins en moins évolués pour pousser les gens à passer sur les consoles nouvelles générations.