undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille de la Bague: 54|Modifier

le 17 août 2014
très belle bague livrée dans les 72 h bien protégée et amazon a des prix très interessants par rapport aux bijoutiers, alors faites vous plaisir.
le 14 octobre 2015
produit correspondant a la description, belle qualite de finition, je vous conseille de l'acheter en offre eclair a 22euros, une affaire!
le 16 juin 2014
belle bague fait très chic au doigt bon rapport qualité prix
je suis contente de mon achat chez amazon je recommande ce produit
le 28 octobre 2015
Belle bague originale ressemble à une ceinture en miniature solide fait belle effet je recommande cette article rien à redire
le 1 novembre 2013
Bague originale et très classe. Livrée en temps et en heure. Très contente de mon achat.
Je recommande donc cet article.
le 25 janvier 2015
cette bague est conforme à la photo voire encore plus belle dommage qu'il s'agisse d'un cadeau lol !je la recommande!
le 15 mars 2015
Super jolie, avant de la recevoir j'aimais bien le principe de la boucle de ceinture, original quoi ! A la réception, comment dire ... Je l'ai mise au doigt et là WOUAAAAAA, mais elle carrément trop belle et hyper originale tout en étant discrète. Je suis la première surprise, car je n'étais pas sur de moi, mais maintenant plus aucun doute je ne la quitte plus. Elle est belle, très agréable à porter, toute douce.... Je suis ravie. Taille correctement.
le 4 mai 2015
Correspond tout à fais a la photo ! Mais vraiment plus belle en vrai qu'en photo !fais beaucoup d'effet ! Je recommande cette bague !