le 21 novembre 2013
j'ai reçu ce collier comme cadeau surprise de la part de mon fiancé, je le trouve adorable, romatique et surtout tres classe,merci amazon et surtout merci à mon amour <3
le 18 février 2014
Un très beau collier qui fait juste un peu léger et plastique. Cest un très beau cadeaux quand même et la céramique est à la mode :)
le 27 janvier 2016
acheté en promo, très bonne affaire. bien fini et joli. Argent de qualité (pas de nickel) donc convient aux personnes sensibles
le 28 novembre 2013
un peu déçu, la photo est trompeuse. Fait un peu bijou de pacotille. Ne vaut pas 139 E . est-ce vraiment de l'argent ?
le 24 janvier 2014
Rien à redire ! ma femme est ravie ! la céramique a l'air pour le moment de bonne qualité. à voir dans le futur !