le 11 décembre 2013
pour l'écran du haut super rien à dire mais le film pour l'écran du bas c'est pas la même chose. Une fois en place l'écran de protection fait comme une pression sur l'écran tactile et plus rien ne marche. Je ne comprend pas pourquoi et une fois enlevé tout reviens à la normale.
Les films originaux marche parfaitement eux. A éviter !!
le 13 janvier 2014
Bons films d'écran, mais attention: 6 films c'est à dire 3 films pour l'écran supérieur et 3 pour l'écran inférieur (soit 3 3DS).

Je ne mets que 4 étoiles car je ne les trouve pas forcément très simple à poser, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour appliquer ceux-ci et j'ai encore de toutes petites bulles. J'ai connu des films qui se posait mieux (sur mon téléphone, DS lite et DSi).

Ils sont relativement épais pour des films, je pense donc qu'ils vont tenir longtemps.

Aucun soucis pour le tactile contrairement à d'autres avis.

Je les recommande
le 15 janvier 2014
C'est films sont de très bonne qualité. Je suis très satisfait de mon achat. je recommande pour ceux qui en ont besoin.
le 25 décembre 2014
Ce film fonctionne bien, il est facile à poser (personnellement je n'ai quasiment aucune bulle) mais un peu juste en taille ! Pas tout à fait assez grand pour l'écran du haut (je trouve) et presque trop pour celui du bas qu'il faut VRAIMENT poser PILE sur l'écran, pas de marge de manoeuvre ! mais sinon il protège bien, comme il le doit.
le 3 février 2014
Reçu, 3 pochettes de 2 films, le 1er film mesure environ 9 cm X 5 cm,avec des encoches partout, le 2 eme film mesure 4 cm X 2 cm .. on est très loin de la taille des écrans d'une 3 DS XL !! il s agit bien de films de protections pour un smartphone comme l'indique l'emballage d'ailleurs, mais absolument pas pour une 3 DS XL...
le 9 avril 2014
Je m'explique; l'article en lui-même m'a été présenté sous forme d'un emballage concernant des protections d'écrans pour ce qui semble être un iPhone 4/4s. Mais après l'avoir ouvert, ma "peur" fut vaine: il s'agit bel et bien de protections d'écrans pour 3DS XL!

Cet article est donc impeccable, foncez!
le 16 janvier 2014
reçu film transparent pour mobile. Impossible à mettre sur la console mais est ouvert le paquet et n'ai pas fait attention. Tant pis pour moi! Mais quel manque de sérieux de la part de l'expéditeur. Rachèterai des films de protection directement en magasin. Au moins pas de surprise.
le 7 mai 2014
Reçu 1 semaine et 1 jour après validation de la commande. Correct.
Très facile à appliquer. Le film n'est pas invisible, il ne faut pas exagérer mais il est plutôt discret et facile à installer. C'est tout ce qu'on lui demande. Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas.
le 15 janvier 2014
Lorsque j'ai reçu les films , j'ai été déçue car il y a une photo d'un téléphone portable ?! J'ai pensé à une erreur mais en ouvrant, les films à l'intérieurs sont bien pour les écrans DS 3D. Ouf soulagée et contente de la qualité et en plus 3 exemplaire, c'est le top !
le 13 janvier 2014
Les écrans sont comme il faut sauf que c'était assez étrange car ils étaient libellé comme des écrans iPhone! Mais en ouvrant c'était bien des écrans pour la DS... Une erreur d'étiquettage peut-être? mais qui conduirait peut-être à des retours inutiles du produit...