Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 juillet 2013
Toujours envie de retrouver les personnages, même si j'ai le plus souvent envie de secouer Amandine.
Vivement la suite .
le 15 juin 2013
Le volume 3 m'avait fortement énervée je n'acceptais pas la soumission d'amandine et puis me voilà à achever ce volume 7 en attendant la suite... Je préfère l'amandine un peu rebelle.
le 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà
le 13 septembre 2013
Après un démarrage un peu lent, ca bouge bien et j'ai dévoré les volumes sans m'arrêter jusqu'au dernier. Le format Kindle est idéal pour cette série de livres.
le 30 mai 2013
Ce tome nous fait découvrir la famille Diamonds plus en profondeur, mais aussi la famille Baumann.
Certains passages sont très touchants (je ne veux pas spoiler donc je vous laisse découvrir pourquoi), d'autres sont haletants, sexy...
L'histoire entre Amandine et Gabriel est moins surfaite (le milliardaire imbuvable et la jeune fille naïve et sans défense, c'est du passé), c'est de plus en plus fort et on y croit.
Bref, dévoré de la première à la dernière page (il me semble d'ailleurs que les tomes sont plus longs qu'avant...), Emma Green a fait de moi une addict !
Mais (comme d'hab) la fin me rend folle, à quand le 8 ?!!
le 28 juillet 2013
Les tomes sont trop courts et obligent à des achats trop fréquents pour lire la suite. Je décide de cesser la lecture au tome 7!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 mai 2013
J'ai adoré ce tome, trop trop court !!!! Vivement la suite ! Nous tiens en haleine, rebondissement final, j'ai trop hâte de lire la suite ! Gabriel se dévoile encore un peu plus et on adore ça ! Les tomes sont de plus en plus aboutis et plus prenant que les premiers.
le 4 juin 2013
Là, il n'y a plus rien à dire, à part que j'adore, je dévore et que j'attends le suivant...
Meilleur tome de la série, encore plus d'amour, d'humour, de drame, d'émotions, d'érotisme. Ça commence à tourner au polar familial, amoureux. Bref, une histoire impossible à lâcher une fois qu'on l'a commencée...
Un seul conseil pour ceux qui n'ont pas aimé le premier volume (ce que je peux comprendre, le ton était différent...): ça vaut franchement le coup de persévérer, j'aurais été déçue de passer à côté de cette saga !
le 29 septembre 2013
Non, vraiment non. Je n'accroche pas. Néanmoins j'ai testé. je ne recommande pas sans remettre en cause le style du livre. Question de goût je pense.
le 14 juin 2013
Ca commemce a etre long je trouve que l histoire stagne. L' heroine comme a se faner. Dernier chance dans le prochain episode