Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 6 décembre 2013
télécharger pour mon fils en mp3 il adore. et l'avantage on l'a aussitot meme qualité de son q'un cd original.
le 19 août 2013
Tout simplement j'adore ! Musique ensoleillée et rythmée où l'on à qu'une envie : se lever et danser. Un des grands tubes de l'année 2013
le 8 novembre 2013
J ADORE CHORE AVENIR SUR MON SITE IDEM MELANGE UN PEU DE FLAMENCO AVEC ZOUK FAUT INNOVER UN PETIT PEU
le 15 juillet 2013
Sans grand intérêt musical, ce disque donne une certaine ambiance ensoleillée et rythmée. Certain y trouverons l'occasion de de se déhancher.
le 6 août 2013
je travail en club et je savais que ce morceau allais cartonné d'autant plus que Dj Assad est passé a la boite ou je travaille.
le 2 octobre 2013
Motivante pour danser, chanson du soleil, salsa, j'adore!!
Parfait merci!!!
Je la recommande vivement c'est un trės bon titre du moment vous allez adorer comme moi si vous aimez bouger le tempo est idéal !!