le 5 novembre 2013
Bon poulailler
attention prévoyez de teinter
Bonne structure
Trappe de nettoyage très utile.
Je conseille ce produit même s'il faudra voir sa tenue après un hiver
le 5 mai 2014
Quel dommage que le vendeur décide de gonfler son prix à l'approche de l'été car je souhaitais en acheter un autre....Bref on achètera ailleurs ou on attendra....Dans son ensemble parfait pour deux poules pas plus....Il faut clairement le peindre (si possible avec de la peinture alimentaire (type ruche) deux couches minimum...Le bois n'est pas des plus solides mais bien protégé il tiendra quelques années. Pour info je l'ai payé 150 euros livré....A bon entendeur...
le 23 mai 2014
Poulailler sympa, nlus avons trois poules pondeuses, il faut quand meme leur rajouter un enclos autour car c'est pas très grand, mais sinon, il est très bien, nous avons même eu nos premiers oeufs! Le bois est un peu fragile et le toit s'est arrache pendant une tempête mais nous l'avons consolidé un peu et il est comme neuf!
le 1 mai 2014
delai livraison tres court, bien emballé, facile et rapide a monter, conforme, pour 2 a 4 poules selon leurs tailles.

prevoir un enclos en plus autour.

je recommande cet achat
le 16 mai 2014
De nombreuses pièces mal collées, les vis ont cassé le bois, bois de piètre qualité.... Dommage car les couleurs sont sympas... Prix élevé par rapport à la qualité et au travail qu'on a derrière pour tout réparé... Je ne peux pas le renvoyer en Angleterre vu le prix des frais de port.....
le 4 juin 2014
Bon produit .Facile à monter en suivant les étapes . Parfait pour 5 poules naines . Moi qui est 4 poules (normales)je leur est fait un enclos et j'ai poser le poulailler sur des parpaings.De plus j'ai passer une couche de lasure et en repasserait une autre voir deux avant l'hiver.
le 17 mai 2014
annoncé pour 4 à 5 poules on est un peu surpris. 2 poules oui, plus elles seront serrées, ils doivent parler de poules naines.
sinon, facile à monter et conforme à la photo si on omet la taille.
livraison rapide.
le 13 juin 2014
Je suis tres contente de mon achat. Montage facile. Pour le confort des poules, 3 poules suffisent. La couleur est tres belle.