Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 23" (58,4 cm)|Modifier
Prix:149,66 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 juin 2016
Acheté pour jouer même si l'écran est avec une dalle IPS, il convient tout à fait dans cette tâche.
La latence se perçoit cependant un peu dans heroes of the Storm par exemple, quand on joue avec certains persos comme Rexxar.
Mais cet écran convient parfaitement aux jeux rapides, à moins d'être un joueur compétiteur de haut niveau.
Ayant déjà vu cet écran chez quelqu'un, je peux dire que les couleurs paraissent réalistes selon le profil adopté ( pas le mode gamer surtout, restez en mode standard et baissez la luminosité de l'écran). effectivement l'écran force une peu sur le jaune parfois, mais il faut vraiment être dans les détails pour ne pas s'en accommoder.
Sur les deux écrans de ce type, il est à signaler qu'l n'y a aucun pixel mort et pas de souci d'éclairage au niveau de la dalle, preuve que la maîtrise dans la fabrication de cet écran ne pose aucun problème, à l'inverse de certains commentaires sur des écrans plus onéreux (asus MG ou PG279Q).
vient remplacer avantageusement un CRT Iiyama 450HT de 19 pouces, certes encore plus fidèle au niveau des couleurs et plus réactif, mais qui ne permettait plus de voir les détails dans les jeux HD, et ne met pas en valeur les photos HD comme cet écran.
Très satisfait de mon achat pour le moment. A voir dans le temps si l'écran fonctionne correctement.
le 28 septembre 2016
Cet écran est vraiment de très bonne qualité, aucune surprise avec Asus,
résolution Full HD,rien à dire de ce côté là, l'image est net.

Pour ce qui est de la fluidité, je ne ressent absolument aucun temps de retard sur les image, 5ms étant largement suffisant, que ce soit pour les films comme pour les jeux ou encore les logiciels gourmands.

Je recommande ce produit pour sa fiabilité mais également pour son design épuré !
le 17 avril 2017
Je m'en sers pour mes photos mais également pour certaines tâches de bureautique et bien entendu cela change la vie, la vue devrais je dire ! Je trouve l'image très bonne et le son est correct. J'ai également une sonde qui permet de parfaitement régler les couleurs notamment mais au final je ne l'utilise pas tant que ça.
le 29 mars 2017
J'ai effectué cet achat pour le travail de la photo en complément de mon ordinateur portable.
Pour l'instant je suis très satisfait de cette acquisition et il me rend de grands services.
Par contre l'emballage Amazon n'était pas de bonne facture, trop grand avec un manque de rembourrage; heureusement que l'emballage ASUS était parfait. A la livraison qui a été rapide, le colis était pratiquement ouvert.
le 7 juillet 2015
Je pensais que cette écran de 23" aller être petit, au final je ne suis pas du tout déçu !
Qualité d'image superbe sans être obliger de la régler.
Parfait pour le gaming !

Personnellement je passe d'un écran 1ms à 5 ms, aucune différence !

Je le conseil si vous avez 160€ à mettre dans un écran.
le 23 avril 2017
Le câble câble HDMI n'est même pas livré avec l'écran. c'est dommage, mais cela ne permet pas de donner une note au dela de 3/5 .
le 6 avril 2017
Très bel aspect général : de la marque, une belle dimension, un beau design, une belle image et une belle luminosité.
le 7 décembre 2015
Modification du commentaire 16/05/2016
Les boutons(sur l'écran qui servent à aller dans le menu ou changer la source) sont totalement défectueux, et non jamais vraiment bien marcher. Aujourd'hui il ne fonctionne plus. En attente d'une réponse du vendeur.
/+++++++++++++++++----------------------------------------------------------------------------------------
Cette écran est tout simplement magique, je ne suis pas déçu !
Après de longue recherche sur celui que je voulais, je me suis décidé à prendre celui-ci,
Bon rapport qualité/prix !

Une taille parfaite pour ce qui sont souvent sur l'ordinateur, parfait pour les jeux vidéo, les films, la production de vidéo, de musiques !

Je le recommande fortement !
review image review image review image
le 14 décembre 2014
Cet ecran est vraiment très très bien je l'utilise pour le gaming et il fait tout a fait l'affaire! 5ms sec c'est ce qu'il faut. De plus je le trouve très beau! Les bords ne font que 0,8cm ce qui est rien au rendu irl! Les couleurs sont très jolies et il s'adapte bien pour les jeux videos comme LoL ou BTF, 23" c'est la taille parfaite pour jouer. Le son des hauts parleurs est pas mauvais! Cet ecran a plein de petites fonctionnalités et des près réglages sympathiques. Il est aussi bien pour la bureautique que pour le gaming et le dising est parfait il est très discret C'EST DU ASUS en gros donc RIEN A DIRE. Enfin si juste la hauteur de cet écran qui est très basse et qu'on ne peut pas relever et également les touche tactiles sont extrêmement durs a utiliser car trop sensibles. Si non merci amazon pour la livraison en 4jours ouvrables.
review image
le 1 décembre 2014
Je passe d'une dalle TN à cette dalle IPS et le résultat est surprenant. L'image est magnifique, le rendu des couleurs très bon.
J'ai testé dans le cadre d'une utilisation bureautique et ludique (jeux) rien à redire c'est très agréable. J'ai pas constaté de rémanence, scintillement ou autre.

Dans le menu, la présence de pré-configurations est un gros plus : on passe facilement d'un mode lecture à un mode jeu ou vidéo.
Un petit point négatif pour l'utilisation des touches du menu, il faut s'y faire et au début c'est galère.

Attention à la connectique c'est du HDMI ou VGA, il n'y a pas de DVI.
Evitez le VGA qui est un signal analogique avec toutes les pertes et soucis que ça peut engendrer au niveau de l'image et restez sur du numérique avec un câble HDMI. Par contre celui-ci n'est pas fourni.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.