le 5 juin 2014
très bon rapport qualité/prix

les plus :
très simple d'utilisation
très bonne batterie ; tient la charge vraiment très longtemps.
désimlocké

les moins :
une seule sonnerie, un seul jeu, et surtout, comme dit dans d'autres commentaires, le son en réception n'est pas terrible, il faut vraiment se concentrer pour comprendre son correspondant.
le 30 juin 2014
bon rapport qualité/prix, ce n est pas un foudre de guerre, mais plutôt acheter pour dépannage en urgence ...rien a signaler...efficace et robuste, c est l essentiel...
le 28 avril 2014
Petite appareil avec une grande autonomie et une bonne qualité d'émission réception. Appareil fragile car il s'ouvre quand on le fait tomber.
le 18 juillet 2014
petit téléphone acheté pour mes filles pour leur départ en colonie...J'en suis super satisfaite...Il remplit son role avec simplicité et moins cher qu'une carte téléphonique qui ne revient jamais!!! je recommande (la couleur est superbe)
le 21 février 2014
Nous souhaitions un téléphone tout simple à un faible prix... et ce samsung convient très bien.
Il est arrivé dans un emballage parfait, il est petit, léger. Bien sûr, le choix des sonneries est très limité.
le 3 mars 2014
impossible de d'appeler et recevoir meme après avoir essayé plusieurs carte s sim(micro ou mini) inserer carte sim s'affiche jamais servi
le 6 mars 2014
Un petit téléphone pratique , facile , rapide et discret.Pour le prix et la qualité c'est parfait.Je recommande sans hésiter
Comme téléphone de "secours" il est parfait.Il fait ce qu'on lui demande :téléphoner et envoyer des sms. Personnellement je m'en sers en Tunisie,il accepte la carte sim du pays et se recharge avec des cartes.Très économique pour appeler dans le pays ou téléphoner en France ,et envoyer des sms(4 fois moins cher qu'avec ma ligne française)On doit pouvoir l'utiliser dans d'autres pays,mais pas trop lointains,car c'est un téléphone bi-bande.
le 1 avril 2014
Pas cher, simple. Reçoit bien. Très bonne durée de batterie (presque 15 jours en usage faible). Commode en terme de format.
le 15 juillet 2014
Il fait tout ce qu'on lui demande, autonomie de plusieurs jours en veille, il est idéal pour le voyage. Par contre, le son laisse parfois à désirer, il sature facilement.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.