Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 8 mars 2014
rien a dire sur le jeu, quand on est fans , tous y est...
je me suis payé des bonne crises de fous rire, on a vraiment l'impression d'être dans un épisode inédit de south park avec environnement ouvert, mais le seul bémol, c'est les sous titres, que ce soit uniquement en V.O c'est pas très grave, mais il n'y a pas d'option pour agrandir les sous-titres et ça c'est vraiment dommage, donc il vous reste deux solutions, soit vous jouez avec votre écran a 60 cm de vous, ou alors vous achetez un écran lcd mega géant...
le 7 mars 2014
L'univers de la série est bien là, des références dans tous les sens, un humour à pleurer de rire, un scénario efficace
Et la vostfr? A mon avis la meilleure façon de faire le jeu, regardant les south park en vostfr (qui à mon avis est 10 fois plus drôle qu'en français, nombres de blagues mal traduites ou impossible à traduire, voix unique de cartman en anglais).

Bref, Si vous matez les south park en vostfr, jetez vous dessus!!
Pour les allergiques à l'anglais, prenez le si êtes vraiment fan, vous passerez quand même un bon moment.
Pour les autres, c'est un rpg basique, passez votre chemin.
le 20 octobre 2014
On retrouve tout ce qu'on aime dans un South park, la ville du Colorado bien retranscrite, l'humour, les personnages déjantés ou un scénario au top. Tout ça dans un rpg tour par tour très bien fait.

En bref, un bon scénario, un bon gameplay, de jolis graphismes et une durée de vie plus que correcte.

J'ai enlevé une étoile pour la censure dont ce jeu à été victime ainsi que l'absence de doublage français.

A part ça, je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus !!
le 7 avril 2014
Alors, pour le colis Amazon. Comme d'hab' c'est propre et rapide.
Le jeu est énorme. Plein de clin d'oeil à des épisodes des anciennes saisons, sans tomber dans le fan service basique.
Même si j'aime pas les RPG, celui là, ça va. Les combats ne sont pas vraiment. Mettre directement en hard pour avoir un peu de challenge.
Je mets 4 étoiles à cause des 7 petits passages censuré.Sinon le jeu est fabuleux.
Je conseille de regarder les épisodes 7,8 et 9 de la saison 17 avant d'y jouer. Pas de spoil du jeu dans ces 3 épisodes, mais ils sont sortis avant le jeu et sont dans l'ambiance du jeu (ambiance seigneurs des anneaux, quête...
le 9 août 2015
Certes ce n'est pas le jeu vidéo du siècle, pour autant on y retrouve un certain nombre de mécanismes des RPG qui sont repris de belle manière (pas une adaptation grossière comme on a l'habitude de voir sur les adaptations des films ou séries télé en jeux vidéos). Ici tout fonctionne bien et surtout l'ambiance de la série est tout à fait respecté et présent du début à la fin. Excellent
le 12 novembre 2014
Le jeu South Park idéal pour les fans de la série. On retrouve tous les personnages de la saga dans une histoire complètement dingue et, comme d'habitude, bourrée d'humour. Le côté RPG est très sympa avec le choix de la classe, des points de "talents", des armures personnalisables, mais on regrettera un peu les combats trop répétitifs ou la map assez petite.
Sans compter la dizaine de quêtes annexes, l'histoire principale est suffisamment longue.
Bref, un très bon achat !
le 5 janvier 2015
le jeu est identique a la série , drole , insolent et a prendre au 3éme ,voir 4éme degrés . il y a une bonne jouabilité , les quétes sont délirantes , le seul bémol , on aimerait que ca dure plus longtemps tellement c'est captivant .
le 26 avril 2014
Dubitatif avant d'y jouer, je ne regrette pas mon achat au final. L'histoire tient la route dans la plus pure veine South Park, ça part dans tous les sens mais la jouabilité est au rendez-vous de même que les graphismes. On plonge vraiment dans l'univers de la série avec la possibilité de créer son personnage et le faire évoluer tout en suivant Cartman Kyle Stan et Kenny. Un must.
le 16 avril 2014
Un vrai bonheur pour les fans de South Park : tous les personnages iconiques de la série sont là, la ville complète est modélisée et accessible, le système de jeu est bien pensée et agréable à jour, le ton est toujours aussi caustique...
Bref, si vous êtes fan de South Park, pas d'hésitation, vous DEVEZ acheter ce jeu !
le 16 novembre 2014
Étant fan de le série j'ai commandé le jeux les yeux fermés, mais pour une douzaine d'heures de campagne, pas de Coop ni multi, je trouve que le jeux ne devrait pas être vendu plus de 15/20€.
Il reste très drôle car bourré de références à la série mais c est tout de même un peu light vu le prix.

Voir 1 question avec réponse