Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 OscarsCesars Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox One|Edition: Standard|Modifier
Prix:17,82 €+ Livraison gratuite

jeu sympa, fun, et bien rythme

avec une DA, et un ambiance sympa, de bonnes musiques , mais par contre, c'est super dur

j'ai arrêter à ma honte, j'arrivais pas jouer, c'est vraiment technique et tendu de passer tous les obstacles

je conseille mais pour les fans et amateurs du genre
review image review image review image
le 20 avril 2014
C'est mon tout premier trials et franchement j'ai beaucoup aimé ! Le jeu est fluide, beau et les contrôles se prennent en main assez rapidement. Pour les pistes difficiles et extrêmes, il va falloir de l'entrainement pour passer certains obstacles !
Il y a de quoi faire sur ce jeu, surtout avec le season pass qui va nous rallonger la "durée de vie".
N'hésitez surtout pas à l'acheter ! Bon jeu à tous.
le 29 septembre 2015
Excellent jeu, dans la lignée de Trials HD et Trials Evolution sortis sur Xbox 360.
Pour un achat à l'heure actuelle, je recommande par contre l'achat de Trials Fusion : The Awesome Max Edition. Il s'agit du jeu Trials Fusion, accompagné de son Season Pass (donnant accès à six packs téléchargeables de qualité) ainsi que d'un septième DLC ne faisant pas partie du Season Pass : Awesome Level Max.
le 4 mai 2014
Un jeu riche en contenu avec un season pass pour seulement 34,99€!

Voilà enfin un jeu qui détient une durée de vie raisonnable, voire infinie avec la création de pistes par la communauté trials.

Graphismes au top, la maniabilité est parfaite, des heures de fun en perspective.

Je recommande sans hésiter pour un prix plus que raisonnable *****
Excellent jeu avec plus de 91 000 pistes créés par les utilisateurs donc au niveau de la durée de vie, y'a de quoi faire surtout que cette version contient tout les DLC à ce jour sauf le dernier (pas très utile de le posséder). Graphismes au top et multijoueur présent, un des meilleur jeu de cette génération sans hésitation aucune :)
le 10 mai 2014
Y'a pas à dire ces du Trial.
Ensuite Coté technique que l'on veuille où non, sur one, je dois dire que je suis agréablement surpris.
Certes ce n'est pas la claque visuel, mais il est très beaux graphiquement, personnellement je n'est rencontrée aucun problème sur le jeux. Et puis pour le prix pourquoi ce privée de ce jeux à la durée de vie INFINI.
le 18 avril 2014
excellent jeux vous pouvez le prendre directe en plus ya les 6 DLC pendant 1 ans ces super une belle offre !
le 7 mars 2016
Excellent jeu sur xbox one,les graphismes sont géants, on peut jouer seul ou à plusieurs,je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un bon moment.
le 24 janvier 2017
Livrer rapidement je suis tres satisfaite de cette commande.
Le jeu sera offert donc je ne peut pas donner mon avis dessus.
Je recommande
le 28 avril 2014
C'est la première fois que j'essaye un Trials et je ne regrette pas mon achat !
Superbe jeu, complet, on ne s'en lasse pas

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

49,99 €-67,99 €