Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
Jeu très sympa par contre déçue car pour y jouer il faut un compte xbox live et je n'avais pas fais attention à ce détail lors de mon achat
le 5 mars 2015
Le boîtier du jeu est arrivée cassé .. dommage après ce n'est que le boîtier mais bon. mais le délai est impéccable et le jeu aussi
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.
le 31 juillet 2014
Un jeu a 30 euros mais auquel on ne peut jouer si on ne s'abonne pas à XBOX LIVE 6.99 euros/ mois....et une installation bien longue et compliquée!!!!
Déçue + + +
le 6 mars 2016
Mon fils qui avait commandé ce jeu avec ses propre sous a été très déçu en s’apercevant qu'on ne pouvait jouer QUE en mode live.
Dommage que ce ne soit pas mieux stipulé dans l'annonce.
Renvoi et remboursement en cours.
le 14 décembre 2015
c'est bien le jeu que mon fils ma demander il a vu des video sur youtube. parcontre je ni connai rien et du coup il peut pas houer pas adaptateur pr jouer en ligne donc il etait super decu... de plus ladaptateur coute 60 euros ! vous poirrez le noter dans les carecteristique du jeu poir ceux qui ne savent pas ou connaissent pas ! (pensez aux mamans) !!
le 3 juin 2014
... déçu de ne pas pouvoir jouer en mode COOP sur la xBox 360.

Autre déception : devoir payer 2 fois en plein tarif ce jeu pour jouer sur les 2 consoles de la maison.

Sinon, jeu sympa et rigolo pour les enfants (7 ans et plus...)
le 28 mars 2014
Je rejoins totalement la déception des commentaires qui ont été faits.

Pour le reste c'est un bon jeu multi. Mélange de Team Fortress et de Battlefield sauce plantes contre zombies. Le gameplay est simple d'accès, les maps assez bien fichues et depuis le DLC (GRATUIT) les nouvelles cartes offrent un peu de variété.

On a de la "horde", très sympa à faire entre amis(es). Du deathmatch équipe, mode assez classique. La bombe naine (sorte de capture du drapeau). Et enfin les plus intéressant Jardins et cimetières qui ressemble au mode de Rué vers l'or de Battlefield.

Un durée de vie assez honnête si vous accrochez au concept (environ 30 heures pour ma part).

Il a bien sur des défauts : moteur graphique dégueu' avec des textures qui s'affichent pendant le jeu; des chargements souvent longs; un équilibre des parties pas toujours top et un prix largement discutable.

Je le conseille quand même pour ceux qui ont déjà le Xboxlive Gold, qui aime les jeux multi et qui ont envie d'un peu de variété en terme d'ambiance.
le 8 mars 2016
On ne peu pas jouer a plusieurs avec ce jeu,c'est n'importe quoi les pauvres momes sont decus...Et nous aussi! Jene recommande pas.
le 13 mai 2015
Plants vs Zombie : Garden Warfare n'a rien a voir avec le précédent opus mais on y retrouve quand même les plantes et les zombies. Ce jeu se résume en des matchs VS avec des Plantes contre des Zombie d'où le nom du titre mais aussi des missions de survie avec d'autres joueurs et tout ça mélangé dans un univers très original. Evidemment les plantes ainsi que les zombies ont tous des capacités spéciales propres à chacun, ce qui rends les combats très intéressants et dynamiques. En résumé, Plants vs Zombie : Garden Warfare est un jeu vraiment sympa à jouer avec pleins de personnages originaux et avec des combats dynamiques. Les points négatifs sont que le solo n'est pas intéressant et que l'on ne peut pas jouer en local sur Xbox 360 !
review image review image review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.