Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici OscarsCesars Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 22 mars 2014
Commençons par le positif :
=> graphismes correctes
=> gameplay nerveux avec le jetpack
=> les titans sont destructibles par les pilotes (contrairement à BF il ne faut pas de kit spécifique, tout le monde peut appeler ou détruire un titan)

Et le Négatif :
=> Aucune campagne solo, c'est une campagne multi sans histoire. Il n'y a aucun background, il est difficile de dire qui est le méchant et pourquoi les deux factions se disputent, aucune cinématique. Les missions ne sont pas vraiment liées entre elles, une défait n'implique pas de faire une autre mission après par exemple (genre si on a pas eu l'essence on attaque un autre dépôt pour compléter...). En gros la campagne est un choix de maps du multi avec un mode de jeu défini pour chaque map, rien de plus.
=> Les menus sont minimalistes, on voit ainsi certains hauts faits comme gagner toutes les missions de la campagne avec une faction, sauf qu'on ne sait pas quelles missions on a loupé.
=> On ne peut pas choisir son équipe
=> on ne peut pas créer de serveur privé pour jouer sur une map en particulier ou uniquement dans certains modes de jeu (on peut juste choisir un mode de jeu et se laisser faire).

En bref, un concept très prometteur qui aurait pu donner le nouvel Halo ou le nouveau gears of war mais on se retrouve avec un call of duty modifié avec jetpack et titan, certes très fun mais clairement améliorable.
le 16 avril 2014
Super jeu
On est en total immersion dans un environnement futuriste .
Original,les parties en campagne solo sont des parties multijoueurs

Bonne jouabilité .les commandes sont intuitives
le 3 janvier 2015
Le jeu a un très bon gameplay, c'est un FPS typé guerre moderne, graphisme vraiment très beau si vous avez la chance de pouvoir le faire tourner sur un écran en 1080!
Attention, il n'y a pas de campagne "solo", le jeu comporte plusieurs types de campagne "multijoueurs".
Merci Amazon.
le 7 avril 2014
Les anciens créateurs de Cod qui avaient quitté Activision après leur mésentente monétaire ont pondu leur vision du multijoueur sans les directives frileuses de leur ancien éditeur, EA leur ayant laissé carte blanche. Et le résultat est plus que jouissif: double saut, courses sur les murs, pilotage de Titans... Perso je m'éclate, lassé par les multiples bugs de BF4 sorti 6 mois trop tôt et sa communanté sans cesse grandissante de snipers en camping et jamais vraiment fan de COD et ses killsteak cheatés, j'ai trouvé mon jeu. Certain seront peut être déçu de l'absence d'une campagne solo mais franchement entre un scénario débile bouclé en 6h et des développeurs concentré éssentiellement sur le multi mon choix est vite fait.
le 19 janvier 2017
En toute honnêteté j'ai été assez déçu.

J'ai bien parcouru Destiny, que j'avais apprécié (graphisme, jouabilité, cohérence), malgré les achats internes nécessaires pour avoir un jeu digne de ce nom.
Là, grosse déception. On me l'avait conseillé comme un autre Destiny, et c'est peut-être dans cette fausse pub que repose le problème.
Connexion nécessaire pour jouer, OK, mais là il n'y a aucun mode histoire ou campagne : on rejoint directement des parties sur serveurs, aucune histoire, aucune linéarité, aucun background.

Point de vue ludique, grosse déception, même si le jeu ne m'a pas couté bien cher...
le 23 mars 2014
Un jeux ULTRA Nerveux!!! Fluide et très bon graphiquement,ce jeux n a pas de carrière Solo, qu importe il a était tourner Multi et c est se qui en fait sa force sa valeur! On atterrie dans un monde entre Mechas et fantassin futuriste du jamais vus !!!! Si vous voulez vivre une Nouvelle expérience ce jeux est fait pour vous!!! Clain d oeil a putokérimo ;)
le 15 mars 2014
Gros joueur de RPG, ce jeu est mon premier FPS sur console et le premier bon point pour ce jeu est son accessibilité puisque OUI en tant que débutant j’arrive à m’en sortir plutot bien. Les autres points forts étant le dynamisme, la beauté des graphismes, l’originalité avec l’intégration des Titans et le dispositif qui permet de s’aggriper aux murs, de sauter relativement haut pour atteindre les toits ou les balcons des batiments ,et de très belles cartes.

Si ces points positifs suffisent pour nous donner un grand plaisir, on notera quand même quelques défauts.

La première chose que j’ai faite pour tester ce jeu a été de lancer la campagne. Grande surprise numéro 1 : après le tutoriel de démarrage, on est plongé directement dans l’action et on ne sait pas exactement pourquoi les deux camps s’affrontent, en faite y’a pas vraiment d’histoire. Deuxime grande surprise : pas de mode solo. Dommage, c’est moins accessible pour les débutants mais comme je l’ai dis le jeu reste accessible facilement après quelques heures d’entrainements.

Pendant tout le mode campagne, je n’ai pas pu voir beaucoup d’objectif de mission différent en gros c’était du kill for win, capture de flag, et controle de base. Et c’est plus ou moins ce que propose le mode campagne et le mode partie. Limité donc trop répétitif malheureusement.

Lançons-nous maintenant dans la découvertre d’une partie sur Titanfall. C’est du 6vs6 et chaque camps possèdent quelques unités controlé par l’IA qui, disons-le clairement, est loin d’être bonne. Une partie dure (je crois) 10 minutes, c’est bien trop court pour réellement s’amuser. J’ai eu plusieurs fois l’impression de passer plus de temps dans les menus que dans le feu de l’action.

Et enfin le système de récompense qui se résume plus ou moins à un leveling. On gagne de l’expérience en tuant les IA, les joueurs, en jouant les objectifs, etc.

Je pense que les devs de Titanfall pourrait s’inspirer d’autres jeux pour trouver de nouveaux modes avec des objectifs de mission plus variés et moins basiques mais également apporter de véritable récompense pour les joueurs pour nous donner l’envie de progresser, et pour pousser les joueurs à jouer les objectifs plutôt de que penser qu’à frag en délaissant les bases. Par exemple, il serait intéressant de proposer un leveling en fonction de son niveau : quand on gagne, on gagne des points et on peut monter de niveau. Quand on perds, on perds des points et on peut perdre des niveaux. De plus cela permettrait d’équilibrer les parties en ne mélangeant pas les joueurs leveling 30 avec les joueurs leveling 10 par exemple. Bref, aujourd’hui on trouve des idées intéressantes dans tous les jeux et ça serait bien de faire un réel travail.

Mot de la fin : Titanfall est un jeu qui nécessite une forte amélioration pour être vraiment un bon jeu mais ça reste un jeu dans lequel on s’amuse bien grâce à son dynamisme, son originalité et sa beauté graphique.
le 12 janvier 2016
Avec plus de 350h à mon actif sur ce jeu, je suis véritablement devenu un Addict de celui-ci. Respawn Entertainement a frappé fort mais à frappé juste en créant un FPS fluide, qui recquiert une certaine stratégie à bord de son Titan mais aussi un dynamisme certain sur les déplacements à effectuer sur les cartes. Attention, comme tout les FPS, vous ne serez pas à l'abri de quelques "campeurs", beaucoup moins nombreux néanmoins que sur un CoD. Avec une possibilité de 10 paliers a 50 niveaux chacun, ainsi que 5 rubans (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant), l'évolution est au rendez-vous, de même que les défis de progression vous donnerons parfois du fil à retordre.
Les salons sont de 6vs6, ce qui est emplement suffisant du fait de la présence des Titans.
Bref un jeu dynamique qui repose sur les fondements d'un FPS classique mais novateur par son gameplay à l'epoque quelque peu avant-gardiste ; je l'ai d'ailleurs offert à un ami.
le 13 mars 2014
Bonjour, pour commencer merci Amazon, jeu reçu un jour à l'avance, donc Amazon toujours fiable dans sa livraison et rapide.
Merci donc à toute l'équipe pour leur travail soigné et leur réactivité.

Le jeu énergique, simple, bourrin ayant un gameplay jouissif; un mélange en quelque sorte d'un Unreal Tournament "nouveau" et un Call Of Duty, et je n'en demande pas plus! Je ne suis pas un "PRO GAMER" acharné sur le détail et le graphisme, il est vrai qu'un graphisme un peu plus poussé en sachant les éléments que possède la One n'aurait pas été de trop, nous aurions pu avoir plus de joueurs en ligne car les maps même si elles ne sont pas immenses un 12/12 aurait pu être réalisable (peut-être plus tard?!).
Sinon je n'ai aucun regret de ma précommande et encore moins en l'ayant fait avec Amazon!
Merci et à vos manettes!
le 20 juin 2014
J'ai eu du al a me mettre dans le jeu, mais une fois dedans il est vraiment génial. J'adore, je le recommande très fort.

5,06 €-37,99 €