• Commentaires client

le 23 mars 2014
Un jeux ULTRA Nerveux!!! Fluide et très bon graphiquement,ce jeux n a pas de carrière Solo, qu importe il a était tourner Multi et c est se qui en fait sa force sa valeur! On atterrie dans un monde entre Mechas et fantassin futuriste du jamais vus !!!! Si vous voulez vivre une Nouvelle expérience ce jeux est fait pour vous!!! Clain d oeil a putokérimo ;)
le 13 avril 2017
Excellent ce jeu , sans doute l un des meilleurs ! Graphismes excellents, de nombreux mode de jeux , que dire de + .. Livré en 2 jours ! Parfait
le 22 mars 2014
Commençons par le positif :
=> graphismes correctes
=> gameplay nerveux avec le jetpack
=> les titans sont destructibles par les pilotes (contrairement à BF il ne faut pas de kit spécifique, tout le monde peut appeler ou détruire un titan)

Et le Négatif :
=> Aucune campagne solo, c'est une campagne multi sans histoire. Il n'y a aucun background, il est difficile de dire qui est le méchant et pourquoi les deux factions se disputent, aucune cinématique. Les missions ne sont pas vraiment liées entre elles, une défait n'implique pas de faire une autre mission après par exemple (genre si on a pas eu l'essence on attaque un autre dépôt pour compléter...). En gros la campagne est un choix de maps du multi avec un mode de jeu défini pour chaque map, rien de plus.
=> Les menus sont minimalistes, on voit ainsi certains hauts faits comme gagner toutes les missions de la campagne avec une faction, sauf qu'on ne sait pas quelles missions on a loupé.
=> On ne peut pas choisir son équipe
=> on ne peut pas créer de serveur privé pour jouer sur une map en particulier ou uniquement dans certains modes de jeu (on peut juste choisir un mode de jeu et se laisser faire).

En bref, un concept très prometteur qui aurait pu donner le nouvel Halo ou le nouveau gears of war mais on se retrouve avec un call of duty modifié avec jetpack et titan, certes très fun mais clairement améliorable.
le 25 juillet 2015
CD très sale et il n'était pas détecté pas ma Xbox lors de la première insertion. Obligé de nettoyé le CD.
le 16 avril 2014
Super jeu
On est en total immersion dans un environnement futuriste .
Original,les parties en campagne solo sont des parties multijoueurs

Bonne jouabilité .les commandes sont intuitives
le 3 janvier 2015
Le jeu a un très bon gameplay, c'est un FPS typé guerre moderne, graphisme vraiment très beau si vous avez la chance de pouvoir le faire tourner sur un écran en 1080!
Attention, il n'y a pas de campagne "solo", le jeu comporte plusieurs types de campagne "multijoueurs".
Merci Amazon.
le 7 avril 2014
Les anciens créateurs de Cod qui avaient quitté Activision après leur mésentente monétaire ont pondu leur vision du multijoueur sans les directives frileuses de leur ancien éditeur, EA leur ayant laissé carte blanche. Et le résultat est plus que jouissif: double saut, courses sur les murs, pilotage de Titans... Perso je m'éclate, lassé par les multiples bugs de BF4 sorti 6 mois trop tôt et sa communanté sans cesse grandissante de snipers en camping et jamais vraiment fan de COD et ses killsteak cheatés, j'ai trouvé mon jeu. Certain seront peut être déçu de l'absence d'une campagne solo mais franchement entre un scénario débile bouclé en 6h et des développeurs concentré éssentiellement sur le multi mon choix est vite fait.
le 20 juin 2014
J'ai eu du al a me mettre dans le jeu, mais une fois dedans il est vraiment génial. J'adore, je le recommande très fort.
le 12 janvier 2016
Avec plus de 350h à mon actif sur ce jeu, je suis véritablement devenu un Addict de celui-ci. Respawn Entertainement a frappé fort mais à frappé juste en créant un FPS fluide, qui recquiert une certaine stratégie à bord de son Titan mais aussi un dynamisme certain sur les déplacements à effectuer sur les cartes. Attention, comme tout les FPS, vous ne serez pas à l'abri de quelques "campeurs", beaucoup moins nombreux néanmoins que sur un CoD. Avec une possibilité de 10 paliers a 50 niveaux chacun, ainsi que 5 rubans (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant), l'évolution est au rendez-vous, de même que les défis de progression vous donnerons parfois du fil à retordre.
Les salons sont de 6vs6, ce qui est emplement suffisant du fait de la présence des Titans.
Bref un jeu dynamique qui repose sur les fondements d'un FPS classique mais novateur par son gameplay à l'epoque quelque peu avant-gardiste ; je l'ai d'ailleurs offert à un ami.
le 25 mai 2014
Reçu très rapidement et très bien enveloppé !!! Merci
Excellent jeux, graphisme superbe et jouabilité digne d'un grand call of !

Jeux a posséder absolument