Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 novembre 2015
Ce tome est mieux que le premier mais il manque encore un peu de sentiment. Je trouve qu'il y a encore trop de scène de sexe juste pour le sexe. Perso, je préfère un peu plus de romantisme dans les livres.
le 12 février 2016
Très bonne série ! ce lit très bien et très vite ! Je recommande sans soucis cette série de plusieurs livres à lire dans le sens des couleurs .
le 8 octobre 2015
Un peu dur de rentrer dans le livre mais sympa, changement de décors, nouveaux personnages .
A lire mais pas forcément à relire
le 27 avril 2015
On tourne en rond, l'intrigue n'est pas terrible et c'est encore plus mal écrit que le premier tome. Je ne lirai pas le troisième
le 13 mars 2016
Si cinquante nuances de Grey vous a plu, vous aimerez ceux-là aussi... C'est dans le même style mais avec plus de suspens... Quand vous finissez un livre vous êtes obligé de commencer la suite tellement ça tiens en haleine...
Je vous les recommande....
le 17 juillet 2014
Autant j'ai bien aimé le premier 80 notes, autant j'ai trouvé que celui ci trainait en longueur... Et l'héroïne agaçante... Enfin, je tente quand même le 3ème...
le 7 janvier 2016
lu a la suite du tome 1 , j'ai autant aimé ... des rebondissements ,lecture facile , tout ce que j'aime
le 13 octobre 2013
Le premier volume de cette trilogie ne m'avait déjà pas convaincu mais le deuxième m'a carrément déçu ! J'ai beaucoup de mal avec ces deux personnages... je ne comprends ni leur attirance, ni leur goût du soi-disant "SM" et encore moins leurs sentiments. Ce deuxième tome est moins "trash" que le précédent mais en même temps l'histoire devient ennuyeuse. Subitement, on se retrouve à suivre le succès de carrière de Summer tandis que Dominic l'a suivi a New York (presque comme un petit "toutou" alors qu'il se disait dominateur...) mais on n'arrive pas à les concevoir dans une vie de couple classique. Quant à la fin, sans la dévoiler, je ne comprends la réaction ni de l'un ni de l'autre des deux personnages. Franchement, si je lis le 3eme et dernier volume, ce sera vraiment par pure curiosité et parce que je n'aime pas laisser une histoire en suspend !! Vraiment une grosse déception avec cette histoire qui tente de surfer sur la vague "50 nuances de Grey" tout en prétendant s'en détacher mais qui n'en a pas du tout la saveur. Dommage
le 11 avril 2017
Ce livre est à l'image des personnages : indécis. On s'y perd, il n'y a que des bribes de tout : les sentiments des personnages, leurs envies, leur ressenti, les scènes de sexe, tout est partiel.
Summer a, passez moi l'expression, "une case en moins​", en soit ce n'est pas un problème, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut, ses pensées sont molles, pas abouties. Les personnages font des choses on ne sait pas pourquoi, les descriptions de ce qu'ils font sont partielles, on n'a quasiment jamais une scène de sexe décrite du début à la fin. Enfin bref la lecture est laborieuse, rarement excitante et au final décevante. Le premier tome se lisait plus facilement, et laissait penser que le second allait enfin révéler une histoire et des personnages intéressants. Je suis déçue.
le 31 août 2013
La suite de l'histoire de Summer et Dominick est bien mais trop longue à mon goût. Nos 2 personnages entretiennes toujours une relation non exclusive mais le succès de Summer en tant que violoniste solo va changer beaucoup de chose. Beaucoup de voyage pour notre musicienne donc des séparations fréquentes de notre "couple" qui malgré leur esprit ouvert va amené des zones d'ombres et de jalousie. Aussi, entre Simon qui lui montre bien qu'elle lui plait et le retour de Victor (qui est vraiment un homme maléfique) les choses vont carrément dégénérer. Enfin bref un roman qui globalement est bien mais qui je pense devrait avoir 100 pages en moins, ce qui permettrait de mieux accrocher. Malgré tout, j'avoue que la fin me rends curieuse de la suite. Bien sur ce n'ai que mon point de vue.