le 1 mars 2014
Aurait pu être bien, si évolution voiture. Ennuyeux. Dommage ça rappelait Super Sprint au niveau du design. Préféré TTR un vrai bon jeu de mini voitures.
le 19 août 2014
Sympa ce petit jeu old school un peu à la Supersprint, on s'amuse bien sans se prendre la tête avec de la 3D dans tous les sens.
le 17 avril 2014
long à démarrer sur mon vieux smartphone, peu réactif en terme d'usage...
tout est dans le titre : m'bof :)
le 26 mars 2014
Jeu moyen dans l'ensemble et même un peu déçu. Mais bon c'est peut être moi qui est difficile. A vous de voir !
le 28 janvier 2014
Genial !
Voici une course de formule 1 version arcade. Ce jeu nous rappel énormément les courses de l'époque dans les bornes d'arcade où il fallait faire tourner le volant comme un fou pour déraper et prendre les virages style off road.
Jouabilité pas évidente si on ne connait pas le genre. Il sera préférable d'utiliser le mode accélération auto et surtout utiliser les freins. N'oubliez pas de prendre les bonus au passage pour booster la voiture ou votre score.

Graphiquement ultra retro, pixels grossiers comme le vieux amstrad cpc6128 mais bien plus fluide !
Les nostalgiques apprécieront sans nul doute.
Je garde une étoile car les boutons de commande sont énormes et il faut de grandes mains pour jouer sur tablette 10'.

Testé sur Galaxy note 10.1
le 29 janvier 2014
Franchement très sympa comme petit jeu de courses arcade, fluide, style rétro genre NES. Je joue sur un note 2, c'est très maniable. Il y a plein de courses, plein de pilotes à débloquer et des trophées comme sur ps3 ou xbox.
le 28 janvier 2014
Les graphismes sont sympa et nous rappellent les.grandes heures du jeu vidéo.
Il faut bien choisi ses options de commande car les options de base ne sont pas pratiques du tout
le 20 février 2014
Très bon jeu mais depuis quelques temps je ne plus jouer sa plante au moment de jouer!!!! Mais sinon super jeu a l'ancienne