le 28 février 2014
C'est Timberland sont vraiment trop classe (ça n'engage que moi).

D'un point de vue technique : la qualité de fabrication est présente, le cuire ne s'abîme pas au bout d'une semaine, les lacet sont solides, on est bien dedans et elles ne prennent pas la flotte.

Quelques ampoules à prévoir, comme dans la plupart des chausures neuves.
le 29 janvier 2016
attention à la pointure !

pour ma part la taille était trop grande!
le renvoi se fait entièrement à vos frais et le remboursement se fait bien plus tard.
difficile communication avec ce vendeur.
je déconseille le vendeur mais pas la marque.
le 27 janvier 2014
mon fils rêvait de ce modèle.
le prix proposé par Amazon était très attractif par rapport à d'autres sites.
Nous avons dû échanger pour 1/2 pointure en dessous. Echange très simple et rapide.
Mon fils est ravi et très bien chaussé.
le 27 mars 2015
Chaussures conformes à celles vues en boutique mais bien moins chères sur Amazon que les autres sites. Belle qualité de cuir. Penser à prendre 1 taille de plus par rapport à votre pointure habituelle.
le 31 décembre 2013
très confortable, souple, et surtout ne me font pas mal aux pieds ni aux chevilles (suite à un accident j'ai une cheville plus épaisse que l'autre).
je les aient graissé, maintenant il faut voir dans le temps ce qu'elle vont données.

vue en magasin à 149 €, acheté ici à moins de 100 €, quand on à de petits revenus, ca permet d'acheter du bon !
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Ces chaussures sont bien comme je les imaginais. Elles sont belles, confortables et légères. Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 29 novembre 2015
J'écris ce commentaire apres ma 3ème paires, la réputation de ces chaussures n'es plus à faire et pourtant j'ai réussi à cassé mes deux dernière paires. L'une a perdu un rivet pour le lacage et l'autre à carrément la languette araché. J'ai une utilisation assez intensive mais j'en attendais un peut plus. Une paires ne me dire pas plus d'un an je suis un peut déçu.
le 30 décembre 2015
Magnifique chaussure, un peu dur à porter au début car cuir très épais, elle donne vraiment une impression de qualité et de robustesse (à voir à l'usage) Au pied elle donne l'impression de grosse basket et non de chaussures de montagne, cet exactement ce que je cherchais pour cet hiver. SUPER !!!
le 19 février 2016
idéal pour la marche et les mauvaises conditions météo
achat de ce produit grâce aux soldes sur amazon car le prix habituel aie aie ça fait mal au porte- feuille
j espère en profiter le plus longtemps possible.
le 7 janvier 2015
Superbe coupe, couleur attrayante. L'effet usé évolue assez rapidement, la teinture supérieur marque assez facilement. Mais elle reste aussi confortable que les eurosprint, avec en plus une monté qui passe sour le jean.

Voir 1 question avec réponse