le 15 août 2013
ce vtt est parfait pour mon utilisation plusieurs fois par semaine,il n'est pas trop lourd,facile à manier,il a déjà des phares,une béquille qui me facilite la vie,un très beau design et des couleurs top.Je suis ravie de mon achat
le 9 février 2014
Ravie de cet achat, produit conforme a la description. Le produit est livré plus tôt que prévu, dans un emballage hyper protecteur. J'ai essayé le vélo sur terrain accidenté, les amortisseurs ont convenablement rempli leur rôle. Le seul truc que j'ai pas trop apprécié est l'éclairage. C'est vrai il est amovible et peu encombrant, mais il nécessite des piles (pas de dynamo)
le 11 mai 2015
très agréable sur route et sur les chemins.....j'habite la campagne et cet achat me suffit amplement je recommande cet achat
le 28 mars 2014
Pour le prix , je suis épaté ,de plus la couleur et plus belle en réelle un superbe prune
je le recommanderai a mes amis
le 13 avril 2014
Il et très bien comme vélo :) sauf que quand le transporteur me la en menais la poignée été abîmais