le 20 juin 2013
Volume palpitant, où Amandine s'émancipe de plus en plus : nouveau boulot, nouveaux collègues, nouveau boss. Des personnages atypiques et attachants, qui viennent s'ajouter aux clans Diamonds & Baumann.
Délicieusement hot, vivant, haletant : ce tome ne devrait pas vous décevoir !
Et je peux vous dire, sans spoiler, que la chute vaut le détour ! J'en suis tombée... sur les fesses !
le 20 juin 2013
Vivement la suite... dommage que les livres soient si courts. Je me demande vraiment comment la suite va se dérouler.
le 30 juin 2013
J'aime toujours autant cette série avec ses rebondissements incroyables, mais à quand le dénouement...C'est une véritable torture... et pour les personnages et pour les lecteurs !

Gabriel est de plus en plus dominateur, voire envahissant avec Amandine. Quant à elle, elle se rebiffe et montre enfin les dents... il était temps qu'elle se reprenne !
Les personnages deviennent plus profond, leurs caractères s'affirment et les jeux se dévoilent petit à petit.
Les scènes de sexes restent classiques, mais intenses en émotion surtout après un désaccord entre les deux personnages principaux.
Il est vrai que le lecteur reste frustrer à la fin de chaque épisode et il attend le suivant avec impatience... Vite la suite et la fin, par pitié !
le 25 juin 2013
Histoire très sympa, pleine de rebondissement au fil des numéros! MAIS pitié c'est vraiment trop court! On a pas le temps de ce mettre dans l'histoire que c'est déjà terminé!! J'espere qu'ils ne vont pas nous les faire en 100 volumes!!!
le 11 juillet 2013
Toujours autant de rebondissements, d'amour et d’incompréhension, de désirs assouvis ou inassouvis.
Et Amandine a vraiment de plus en plus de personnalité.
J'adore.
le 24 juin 2013
Toujours aussi captivant ! Complètement addict, vivement la suite riche en surprise !
Ce livre est riche en rebondissements, vivement la suite !!!
le 13 septembre 2013
On en veut encore, j'aime bcp cette alchimie entre les 2 personnages qui malgré leur différence d'âge et de monde social sont très bien assortis
le 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà
le 22 juin 2013
Suite toujours autant addictive! Je me demande quand même quand elle prendra fin?? On reste vraiment en haleine... la suite???
le 10 juillet 2013
Toujours envie de retrouver les personnages, même si j'ai le plus souvent envie de secouer Amandine.
Vivement la suite .