undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 5 mai 2014
Acheté avec DMCO International à un prix défiant toute concurrence ! Le colis a été livré plus rapidement que prévu, en très bon état, la boîte était complète. Le téléphone est débloqué tout opérateur. La version française n'était pas disponible sur les réglages, mais problème réglé avec l'accès Internet qui m'a permis de télécharger la langue voulue.

En ce qui concerne le téléphone : très satisfaite ! C'est exactement ce que je voulais, et je ne suis pas déçue. A tous ceux qui sont à la recherche d'un véritable Smartphone à un prix abordable, alors je vous le recommande ! Ses capacités sont très impressionnantes et en font vraiment un très bon téléphone.
33 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
J'ai acheté un S4 MINI sur le site Amazon.fr, le produit m'a été expédié par le revendeur SO COOL. Livré par DHL en provenance de Hong-Kong. J'ai trouvé bizarre que le produit vienne de Chine.

Le téléphone est arrivé dans les délais ( il est arrivé chez ma belle mère, car j'habite dans les DOM-TOM, mon beau-frère a ouvert la boîte et a trouvé le téléphone étrange...)

1 semaine plus tard, je réceptionne le téléphone et même sensation, je ne trouve pas la même fluidité que mon Galaxy S4.

Certains réglages ne sont même pas accessible, quand je téléphone, l'écran s'éteint complétement et le tactile ne réagis pas. Impossible de raccrocher si l'autre interlocuteur ne le fait pas!!

Quand je teste le "sensor" rien ne se passe, rien ne réagis.

J'ai acheté le S4 MINI GT-I9195 et sur la boîte la référence est GT-I9190.

La boîte indique un phone double SIM, mais il n'y a qu'un seul emplacement??

Un revendeur SFR m'a dit, que pour lui s'est une contrefaçon.

J'ai envoyé un message à Amazon qui a du transmettre au revendeur SO COOL et voici sa réponse:
" Désolé pour les problèmes, peut-être qu'il a été envoyé par mistake.How de vous envoyer de nouveau à moi de bureau de poste local (Il s'agit de la méthode la plus sûre pour moi) à cette adresse:
Chengying Xiong
202 chambres, n ° 13
Gaoqiao Commercial Street
village de jiahewang
Baiyun District, 510440
Guangzhou
Tel: 13929588702
Quand je le récupérer, je vais vous rembourserons immédiatement. S'il vous plaît envoyez-moi le numéro de suivi du colis de retour. Merci à l'avance!"

Pourquoi j'ai pas confiance???
66 commentaires| 242 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
2 étiquettes de scélé dont celle du dessous ouverte.
Pochette plastique contenant le téléphone ouverte
Traces sur la Coque
Sachet de la batterie déchirée
Produit neuf annoncé, demandé de remplacement comment se passe le retour ?
review image
le 20 juillet 2015
Cette entreprise m'a vendu un téléphone soit-disant débloqué, ce qui n'a finalement pas été le cas. En introduisant ma puce étrangère, le téléphone s'est immédiatement bloqué.

Après de multiples recherches, je découvre qu'en réalité le téléphone a ce qu'on appelle un blocage régional, étant entendu par la même que je ne pouvais m'en servir qu'en Europe.

Le service client - une dame exquise - m'a répondu comme suit (et bourré des fautes d'orthographe!):
"tout est précisé, lorsque vous passé la commande, il est stipulé que nous vendons des imports européens.
Donc les téléphones sont certes débloqués tout opérateur mais seulement en Europe.
Je suis désolé pour ce désagrément mais nous précisons à nos client que les téléphones sont des imports européens."

Ceci est un mensonge, cette indication n'est spécifiée nulle part, vous pouvez vous même le vérifier dans l'annonce.

Moralité: je me retrouve avec un téléphone portable dont je ne peux pas me servir parce qu'il est tout simplement inutilisable.
le 28 août 2014
J'ai offert ce téléphone à mon épouse cet été, en remplacement du Samsung Galaxy 2. Elle a pu, grâce à l'existence de ce téléphone débloqué vendu neuf, rester sur son abonnement actuel, sans être obligée de le renouveler, ou de démarrer sur un abonnement avec engagement longue durée qui, lui même, inclut aussi le prix du téléphone.
Prise en mains facile, esthétique indiscutable, elle est ravie de ce cadeau.
A noter : une excellentissime réaction du SAV Amazon, que je vous relate :
- A la 1ere réception du téléphone, un problème technique se produit : La batterie chauffe trop à la charge, résultat : constat le matin que le chargeur s'est "soudé" à la prise USB, donc téléphone hors service.
J'appelle le SAV pour le leur signaler. La collaboratrice répond immédiatement (sans questions remettant en cause ma bonne foi ou la véracité de mes dires) qu'elle envoie un nouveau téléphone. Nous le recevons le lendemain. Sans souci technique, cette fois. Et nous avons 1 mois pour retourner le téléphone défectueux.
Conclusion : a l'heure ou beaucoup de commerces par Internet nous auraient dit "renvoyez le, on regarde, et si vous n'avez pas fait de bêtise on vous renvoie un téléphone", Amazon a fait différemment : "On vous croit, vous avez dès demain un autre téléphone neuf, frais de port et de retour à nos frais, et vous nous retournez le tel défectueux quand vous avez un moment".
La grande classe, quoi ! Ça fidélise un client...
le 6 août 2013
J'ai acheté le S4 Mini noir il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfait! Il fonctionne parfaitement, il est extrêmement fluide et esthétiquement je le trouve très réussi. Il fait beaucoup moins cheap que le S3. Je trouvais le S3 et le S4 trop grands et le S3 Mini pas assez puissant. Mais le S4 Mini est juste parfait pour l'utilisation que j'en fais. Il a la taille idéale. Les photos sont de très bonne qualité pour ce type de téléphone. Il ne rame pas du tout.
Attention tout de même certains gadgets qui font la particularité du S4 ne sont pas sur ce S4 Mini et c'est le seul point négatif à mon goût: Air View, Air Gesture (le fait d’interagir avec l'écran sans le toucher), Multi Windows, Smart Scroll et Smart Pause (les gadget qui détectent les mouvement des yeux) ne sont pas disponibles. Après il suffit d'aller sur Youtube pour voir les différences entre le S4 et le S4 Mini.
Je suis donc entièrement satisfait de mon achat.
0Commentaire| 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2015
La grande taille des smartphones actuels me dérange. Ce Samsung Galaxy S4 mini est plus petit et tient mieux dans les mains (même s'il reste encore un peu grand à mon goût). Pour autant, l'écran est de très bonne qualité et il est possible d'apprécier des vidéos dessus. La tendance actuelle du tout tactile me gène également, et ce smartphone n'échappe hélas pas à la règle (c'est un de ses rares défauts selon moi). Le système d'exploitation Android 4.2.2 est très pratique et très convivial. De nombreuses applications sont compatibles, dont les émulateurs. Les performances sont plus qu'honorables. Il est possible d'utiliser les commandes vocales, à travers le logiciel S Voice, par exemple pour dicter des sms, mais la ponctuation est hasardeuse : il ne reconnait que les ".", les "?" et les "!". La mémoire interne est assez limitative : seulement 8 GO. C'est certes suffisant pour une utilisation basique, mais gênant dès que l'on souhaite stocker de nombreuses photos, vidéos et autres fichiers utiles à emporter. Enfin, son prix (autour de 200 euros quand je l'ai acheté) est raisonnable compte tenu de sa qualité globale.
le 22 octobre 2014
Exactement ce que je recherchais. Un smartphone Android performant pour l'accroche du réseau, la vitesse de navigation dans les menus, de surf. Un écran de qualité, une bonne prise en main. La surcouche OS de SAMSUNG est plutôt bien pensée et légère sur la base d'un Android 4.2.2 (Jelly Bean). Bonne autonomie en données déconnectées (48H). Autonomie correcte avec la 4G en route et en utilisation généreuse (24H). Fournit avec un casque audio très correct disposant d'un micro et d'une commande de volume. Beaucoup d'accessoire compatibles (housses, étuis, protège écran...). Seul bémol, la qualité un peu faible du son du haut parleur (arrière) du téléphone. Très satisfait de cet achat.
le 13 novembre 2014
En effet, le produit respecte la qualité Samsung (pas de bug, simple d'utilisation, et très performant), tout en étant légèrement plus petit que son grand frère le S4 (donc parfait pour se ranger dans le sac de madame), mais avec tout de meme un écran largement plus confortable et plus grand que son concurrent l'Iphone 4 !!
Enfin, la livraison Amazon est TOP car je l'ai reçu 2 JOURS AVANT la date éstimé lors de la commande, et ce pendant une période de ponts (11 Novembre) !!!
le 7 novembre 2014
Très déçue. Commande d'un 1er S4 mini qui ne reconnaissait pas les carte Sim (un défaut, ça peut arriver). Retour et commande d'un autre mobile identique, même problème!!! Intéressant les offres reconditionnées mais il faudrait tester les produits avant la mise en vente! Ça éviterait les aller-retour inutiles de produits défectueux.

Voir toutes les 118 questions avec réponses.